estello ah ah! Rien de plus "percutant" ne m'est venu à l'esprit sur le moment!
C'était pour dire qu'il s'en fiche pas mal de la tronche de son zgeg.
Oui, j'ai vu par hasard que ça allait fermer. Je n'ai jamais commandé via ce biais-là mais j'ai déjà découvert de chouettes choses via ce biais-là (par ex, je viens de commander ce matin des articles sur le site d'une boutique dont j'ai eu connaissance par là à la base car elle vend sur alittlemarket aussi).
Dans le cas de ce dont je vous ai parlé, j'ai vu les articles dans un concept store et en tapant le nom dans Google pour vous montrer, j'ai atterri sur alittlemarket car la créatrice vend via ce biais-là.
J'ai pensé à toi particulièrement quand j'ai vu les push-pop pour l'annonce du sexe vu que tu étais en pleine recherche il y a peu. Tu es décidée sur la manière dont tu vas faire ça d'ailleurs?
Je comprends que tu sois en colère pour les gaffes FB. Ils ne sont pas délicats les gens quand même! Genre de trucs pour lesquels ça me semble évident de passer en MP si vraiment tu veux partager. Même sans que la personne le demande, ça tombe sous le sens de ne pas y faire d'allusion, surtout si elle ne partage rien sur FB à ce sujet.
Je signifiais quand même systématiquement que je ne voulais pas de référence à cela sur FB car je ne voulais pas que les gens l'apprennent ainsi. Mais comme tu en as fait l'expérience, ça n'évite pas tous les risques.
Personnellement, personne n'a gaffé sur FB pendant ma grossesse. Par contre, mon papa a gaffé lors de la naissance de ma fille. Mes parents nous ont rendu visite le lendemain. En fin de journée, j'ai commencé à recevoir des sms pour me féliciter de la part d'amis, or je n'avais pas encore envoyé le message aux amis pour prévenir de la naissance (je comptais le faire ce soir-là). Alors ça m'a mis la puce à l'oreille et j'ai regardé FB. En fait, une fois rentré, mon papa a publié une photo sur laquelle il m'a tagguée (je ne vous dis pas ma tronche dessus en plus!). J'étais verte! J'avoue que sur le coup, je l'ai pourri comme il faut. Il était tout désolé. J'ai enlevé l'identification immédiatement et me suis excusée auprès des quelques amis proches qui l'avaient appris comme ça.
D'ailleurs, vous parliez il y a peu de la discrétion en matière d'annonce. Je crois que je suis un peu comme toi. Je voulais qu'on savoure d'abord juste entre nous. On n'a annoncé les grossesses qu'après 3 mois aux proches en commençant par les parents. Et ensuite, c'était au fur et à mesure des occasions quand elles se présentaient. Du coup, c'était parfois très tard dans la grossesse. Pour dire, il y a même de la famille de mon mari qui a appris ma grossesse après la naissance du fait de la gaffe de mon père. C'est gros! Bon, j'étais un peu "gênée" quand même pour le coup (je pensais qu'ils l'avaient su via... via... mais non!) même si ça ne m'a pas empêché de dormir non plus.
joolia ah ah!
Par contre le mien, ça n'a pas eu d'incidence sur le matos, mais alors le prénom... Il a payé cher la surprise!
Ca va changer fortement le passage sur Etsy? Comme je n'ai jamais commandé en passant via alittlemarket comme intermédiaire, je n'ai pas creusé ce que ça changerait...
bianca_jones oui, je trouve ça élégant.
Peut-être lui suggérer l'idée...

Bon, ton terme est proche, ça risque d'être chaud chaud pour cette fois...