Coucou les futures !
Je viens vous donner quelques nouvelles qui, je l'espère, remonteront le moral de celles qui sont sur la fin et qui n'en peuvent plus hihi !
Pour rappel, car je vous lis souvent, j'ai accouché par césarienne après 48h de contractions, et le papa a pu y assister. Pour ça, j'avais déjà expliqué à la gynéco que je souhaitais qu'il soit présent et comme la césarienne s'envisageait un peu, ça lui a laissé le temps de cogiter là dessus !
Franchement, tout s'est très bien passé, et la séparation ne m'a pas choquée : on est exténuée donc au final on dort facilement pendant qu'ils sont en train de recoudre...
Les douleurs sont assez importantes mais j'étais debout 6h après, je suis restée positive ! J'ai voulu avancer donc je ne me suis pas écoutée !
10 jours après, plus de douleurs.
J'ai pas encore perdu tout le poids de la grossesse j'y travaille. J'ai des vergetures (hanches un peu et sein beaucoup) mais je sais qu'elles vont s'atténuer tant pis.
Y'a juste mon ventre que je rêve plat !
J'ai repris le boulot 1 mois après.
Reprise d'une vie sexuelle normale 10 jours après.
Je suis remontée 1 mois après à toutes petites doses

Par contre, gare au baby blues, je pleurais beaucoup sans raison, de fatigue etc...
Les premiers temps, le lait artificiel a été compliqué, il réclamait beaucoup et régurgitait un peu et je stressais, je suis passée à des laits épaissis sous conseil pédiatre qui l'ont constipé à mort.
J'ai changé de suivi et j'ai été voir mon généraliste : il m'a dit STOP ! Je suis repassée sur du lait tout simple en serrant les dents et au final... le rêve !!! Il ne pleure plus, tient entre ses biberons et... fait ses nuits depuis une semaine !!!!
Cette nuit dernier biberon 20h puis 7h le lendemain...
Il sourit tout le temps, gazouille dès qu'on lui parle, il est adorable c'est incroyable. Je m'attendais pas à ce qu'il soit si facile.
https://youtu.be/IBiyTPJAN4o
Bref, profitez bien pour tout organiser, rendez vous la vie simple pour le après, mais surtout, dites vous que tout peut être très facile !
