Coucou les filles,
Des petites nouvelles par ici.
Tout d'abord, félicitation
luluberlue et bienvenue à Léophile
Je rattrape un peu mon retard, j'ai vu que ça parlait rapport quelques pages plus loin. Pour Aaron, on a arrêté les rapports à 4 mois et demi, pour celles qui avaient suivit ma première grossesse, j'avais chopé une mycose qu'on n'a jamais réussi à soigner, encore aujourd'hui.
Pour cette grossesse, je suis à 15sa+1 et ça fait déjà quelques semaines qu'on n'a plus de rapport pour les mêmes raisons, personne ne veut nous prendre au sérieux, ça fait 2 ans que c'est comme ça? On se demande encore comme on a réussi à faire un second enfant ...
Sinon, je sens ma pépète bouger depuis 11sa et quelque, c'était fou, je croyais vraiment halluciner, surtout que c'était très régulier.
Et j'ai une vidéo prise il y a 2 semaine et demi, donc à 12-13sa, où on voit parfaitement le ventre bouger, je suis toujours perplexe, mais la SF m'a dit qu'il n'y avait vraiment pas de doute là.
Voilà, sinon, vis à vis de ma grossesse, je vais beaucoup mieux, j'ai quand même rdv avec la psy de la mater le 20 février.
Je pense que j'ai vraiment débloqué grâce au prénom.
Pour Aaron, on avait choisit Lucy, s'il avait été une fille, pour mon copain, c'était bouclé, notre deuxième étant une fille, elle s'appellerait Lucy... mais pas moi.
Son beau père, nous disait depuis que je suis tombée enceinte "moi je parie sur une Lucy", et répété tellement de fois, qu'en faite, moi la mère, je n'avais même pas choisit le prénom de ma fille, je l'ai rejetée...
J'ai eu un coup de coeur pour un autre prénom, qui a été pour moi une évidence, Elynn, qui pour mon copain ne ressemblait pas à un prénom, mais finalement, il l'a adopté.
Pour son beau père, ça a été un coup dur, il m'a même dit "vous vouez avez changé de prénom, pas moi" je suis rentrée dans une colère noire, et n'ai pas réussi à retenir mes mots.
Depuis, il me fait la tête. Je suis presque contente de m'être débarrassée de lui quelques temps.