0 j'aime
Les futures mamans de C.A - TOME 1
Posté le 14/05/2018 à 21h42
nanshe
Posté le 14/05/2018 à 21h42
Coucou les filles,
Je suis désolée, je passe juste vider mon sac. Je sais que ça va passer et qu'en plus, je l'ai voulu, mais j'ai le coeur un peu gros.
Après demain, on reçoit le meilleur ami de mon copain à la maison, il est aussi le parrain d'Aaron. C'est quelqu'un d'adorable avec un coeur énorme, mais seulement un après midi quoi... Plus, je ne le supporte pas.
Il a 28 ans, vie encore chez maman. Pour poser le tableau.
On l'a reçu à la maison, il y a 2 ans, pour 1 semaine, à la même période, j'étais enceinte de 6 mois d'Aaron, et j'avais passé une vraie semaine de merde.
Limite fallait lui faire son lit le soir, et le refaire le matin (premier soir je lui ai fait, 2ième et 3 ième soir c'est mon copain qui lui a fait, après on lui a juste balancé les draps pour qu'il se débrouille)
Jamais il n'a mis la table ou débarrassé, il laissait la moitié de son p'tit déj sur la table ... Imaginez quoi.
De plus, il "oubliait" de prendre son porte feuillez presque tous les jours, et arrivé au moment de payer son verre en terrasse, sa glace ou son billet d'entrée à quelque chose, c'était mon copain qui payait pour lui....
Cette année, il revient, malgré son comportement, il est quelqu'un d'important pour mon copain, autant que pour moi. J'en ai parlé à mon copain, que son comportement, ça ne passerait pas, et qu'il valait mieux le prévenir plutôt que ce soit moi, avec enceinte d'Elynn, je suis une vraie vipère qui n'a aucune retenue dans ses mots.
Jusque là ça allait, mais 2 jours avant son arrivée, je ne le sens pas. ça va mal se passer. j'ai pas envie qu'il vienne utiliser mes draps, foutre ses poils partout dans ma sdb et jamais rincer la baignoire. Qu'on fasse ce que Mr veut, car Mr habite paris et qu'il ne voit jamais la mer, donc faut l'y emmener tous les jours ... Mr ne mange pas de porc donc faut pas en mettre dans le frigo car faut pas mélanger les viandes ... bref, j'ai l'impression de péter un câble, et qu'il va venir bousiller mon train train, mon chez moi, et mon nid.
De plus, mon copain n'a pas posé de vacances depuis le début de l'année, il a été retenu chaque jour férié et beaucoup de WE on sauté.
Il a prit ses premières vacs à partir de mercredi, là où on ne va pas pouvoir profiter à 3 vu que son copain sera là ...
Sauf que je ressens la même chose pour le mariage, qui a lieu dans 2 semaines et demi. J'étais heureuse, mais moralement, ça prend une autre tournure.
On avait promis d'héberger nos témoins. Ma soeur, ma meilleure amie, le frère et mon copain et son meilleur ami (qui vient mercredi). Ma soeur ayant prit une chambre d'hotel avec mes parents pour me soulage du monde ne sera pas là. je ne peux pas voir le frère de mon copain en peinture, je le côtoie depuis le lycée, bien avant de rencontrer mon copain, et le feeling n'est jamais passé, on ne se parle pas + ma copine avec son môme de 2 ans et demi qui braille et pleur sans cesse + le lourd de meilleur copain qui fout rien à part chauffer le canapé.... Sachant qu'on à 20 invités et que ça se passera chez nous. j'ai la boule au ventre.
Il va falloir déplacer les meubles de la chambre d'Elynn, et changer le lit d'Aaron de place, tout est perturbé, mon train train est complétement chamboulé.
Moi qui me réjouissait de tout ça, j'ai la boule au ventre. Je me sens mal et j'accuse le coup, je me réveille chaque nuit en pleurant car j'ai cauchemardé sur ça, sur le fait qu'on vient me bousculer, alros que j'ai juste envie de calem et de temps mon copain, mon fils, mon gros ventre et moi.
Je suis totalement perturbée.
J'ai l'impression d'être une maniac qui a bien préparé l'arrivée de bébé, et tout le monde va venir mettre son bazar et ça me fout la trouille ....
Je sais que je dois assumer, je savais que le mariage tomberai à 7 mois de grossesse, mais jusqu'ici je supportais tout.
Je suis sûre que les méga brûlures d'estomac sont dû à se stresse.
Et je me suis mise en tête que certaines de mes demandes lors du mariage ne seront pas respecté, et ça me rend complétement perdue et perturbée :(