C'est bon je suis rentrée. je peux raconter mon récit.
Samedi je décide de me vidé l'esprit. Je travaille ma mini mule qui n'est pas encore débourré. Je travaille ensuite ma jument en liberté. Enfin bref je profite de mes animaux. Je profite ensuite de mon fils puisque l'on fait une grande balade d'une heure à travers les champs de son père. Du coup le soir ça commence à contracté mais sans plus.
On se couche. A 4h30 les contractions revienne. Je fais du ballon, elles sont régulière, toute les 5 mn mais la douleur est supportable. Je fais un bain et vers 6 h les contractions s'arrête. Je désespère. ....
Du coup je retourne me coucher. Étienne est de repos du coup petit câlin du dimanche matin

. On déjeune tout les 3 et la les contractions reprennent vers 10h . Elles sont de plus en plus douloureuse et toute les 3 mn. Je fini de faire mon ménage, prend une douche. Étienne emmène eliott chez mes beau parents.
On arrive à la maternité vers 12h30je suis dilaté à 4. Je fait un monitoring de 30 mn. Puis on part marché dehor, on profite du soleil et je grignote une petite madeleine. On revient 1h après dilaté à 5-6. Je fais du ballon en regardant rolan garros. on mosculte toujours ouverte à 6. Du coup on part marché dans un chemin piéton derrière la maternité. On revient 1h après je suis bloquée à 6. La sage femme me propose de percé la poché des eaux mais je refuse. Je fais du ballon, galette position accroupis. Je supporte de moins en moins la douleur.Il 18h je veux la péridurale. On m'installe en salle de travaille la péri est posé vers 19h.
Je suis soulager mais chouté. Dilaté à 7. Changement de sage femme elle me conseille de bouger mes jambes pour faire bouger le bassin . Entre temps la jonction de la péri c'est bouché l'anesthésiste à mis plus d 1h à trouvé ce c'était

.
Après tout ça je me let sur le côté pendant 45 mn. Bébé n'a pas trop aimé la blague. Du coup à 23h la sage femme arrive. Elle se demande si elle commence par moi ou celle da côté. Elle regarde le monitoring mosculte je suis à dilatation complète bébé est en train de descendre. On m'installe je ne sent plus ma jambe gauche.
Je commence à pousser la sage femme me félicite de mes 3 1ere poussé. J'y crois à moitié. Étienne regarde et il le dit on voit les cheveux. Di coup en 9 poussés bébé est né.
Et la question qui tue de la sage femme. On l'appelle comment ce petit bonhomme. euh on sait pas. Du coup la sage femme me demande de pousser. Je prend une grande inspiration et pousse. Le placenta sort en quelques secondes. J'ai été très surprise de la rapidité.
Le temps de reprendre mes esprits. Je reviens sur terre. On décide d'appeler ce bébé ethan. La sage femme se dépêche de soigner ma déchirure. J'ai le sang très fluide du coup je peut un peu de sang.
Ethan est né à 23h33 pèse 3, 520kg pour 50 cm
Le séjour c'est très bien passé j'ai eu une très bonne équipe. J'étais beaucoup plus zen que pour eliott. Ça ce ressent sur l'allaitement. Eliott fait des câlin à son frère mais reste brusque.
Pour le retour à la maison je me sent vidé ethan tête toute les heure eliott est surexcité. Mais heureusement ma mère était la cet après midi.