bonjour!ca y est on est rentré à la maison!
Du coup je récupère internet et je lis ton récit
poloche54 , Félicitation et bienvenue à ta puce!
On aura eu des similitudes jusqu'au bout puisque j'ai également accouchée sans péri

! mais c'était beaucoup plus long!
Pour le petit récit : j'ai perdu les eaux vendredi matin à 1h juste après mettre mise au lit, arrivé à la mater à 2h les contractions commence tout juste, effectivement je ne suis dilatée qu'à 1cm ... ca va être long!
Le col ne bouge pas vite et les contractions deviennent tellement douloureuses que j'ai un blackout de 4h à la pose de la péri à 12h30 (le jour même je me souvenais très bien, le lendemain plus du tout, la nature est bien faite je crois).
A 14h la douleurs revient ++, à 14h30 la SF vérifie un peu étonnée et change de tête ...je suis passé de 2,5 à 8cm en 2h, la péri ne peut pas suivre. 1h après je suis a dilatation complète, on essai de pousser pour voir mais bébé n'apprécie pas, je dois le laisser descendre pendant 2h durant lesquelles les anesthésistes vont tout essayer pour me soulager, sans succès ça ne fonctionne plus du tout.
A 17h30 je craque, je crie, je suplie, il faut que je pousse, tant pis pour la SF je suis prête à le faire toute seule s'il le faut, je commence d'ailleurs, du coup tout le monde s'installe en panique, on voit déjà ses cheveux! J'ai tellement mal que j'ai poussé comme une dingue et 10 min après il était là! Il a peine pleuré, il s'est contenté de me regarder c'était un moment merveilleux!
Ensuite tété d'accueil pendant qu'on me recousait (déchirure interne et érraillures sur les lèvres mais rien de méchant juste un peu long car elle s'est vraiment appliquée vu l'emplacement et toujours à vif mais j'étais plus à ça prêt!) bébé à tété pendant 1h30!
Voilà voilà!
scribonia franchement même si j'ai vraiment eu mal et que sur le moment je n'aurais pas cru dire ça, quelques jours après je garde surtout en tête ce moment où s'est regardé pour la première fois
Désolé pour la longueur mais je voulais garder un récit détaillé de cette journée.