Merci Neo17;) (tu as eu le courage de tout lire lol)
Je pense que tout est une question de volonté et de travail

. Mais à la condition d'avoir LE bon coach et LE cheval(je ne parle pas du cheval de dress à 5 chiffres hein^^, mais juste du cheval sympa, pas trop délicat à gérer....ne club pas besoin d'une ferrari, et heureusement).
Retour de concours donc....trotting in the rain.
Réveil à 6H du mat, lendemain de soirée....hum hum autant dire que j'étais moyennement dedans!
Oscar était bien motivé pour la club 2. Une belle attitude avec de l'impulsion. Léger, bref comme j'aime^^. La petitegg je l'aimais moins par contre...
J'arrive sur mon entrée et ,la, méga hésitation : DROITE OU GAUCHE....MDR
Je me reprend et c'est parti. Une reprise qui se passe bien, malgré quelques foulées de galop sur l'allongement(ça devient une manie en ce moment ça). Je termine à 65.33 , 5e sur 17. Moyen bof, il manquait quelque chose.
5H d'attente plus tard (pauvre nous), nous voila repartis sur la club 1. Vue l'oeil "semi endormi" d'oscar je sais déja que ça va être difficile. Moins actif, perte de la tension dans le dos....il va bien falloir faire avec. A peine arrivés sur le carré, monsieur passe au galop....mouai mouai mouai. Au final, je bidouille pour en sortir ce que je peux et ça se passe plutôt bien(attention je ne visais rien du tout le but était de retenter une club 1 face à mon premier échec ). Malgré un poney chaud patate qui n'avait qu'une envie: rentrer à la maison, nous réussissons à passer la serpentine sur le bon pied sans problème. Les galop pas sont loin d'être catastrophiques, contrairement à ce que j'ai pu faire à la maison. Je sors très contente, même s'il y a des fautes(dont une nouveauté, le départ à faux à droite....faut bien faire rire moman de temps en temps), mais les figures qui me faisaient peur sont bien passées, progression donc!!!!
Nous finissons à la 6e place sur 10, avec 64.33.
Je ne déroulerais plus qu'une épreuve désormais(pour poney....hum et surement pour moi aussi, deux c'est trop). Lets go pour les club 1 désormais

.