Bonjour à tous
Voilà, il y a deux semaines, j'ai remarqué une petite boule sur la cuisse droite de mon chat. Je l'ai donc emmené chez le véto en passant à une boule de graisse ou sang.
Sauf que voilà, le véto m'a d'abord prescrit des anti-inflammatoires, une semaine passe, la boule est toujours là, j'y retourne donc. Et la il me dit que pour lui c'est surement une inflammation des ganglions lymphatiques, alors la tout passe dans ma tête (mes vieux cours de svt font surface), il me propose une biopsie mais il ne veut pas faire de prise de sang. Donc ça c'était samedi dernier. Et hier n'ayant pas les résultats, je décide de lui bouger les fesses et j'y retourne avec le chat. Il me dit que ça fait trois qu'il doit m'appeler... Ben je te le dis !!!
Les résultats ne sont pas bons pour lui, il pense à un cancer, sida ou leucose... Mais il veut attendre 15 jours pour faire une prise de sang pour voir l'avancement, je trouve ça très étrange.
Enfin voila je suis un peu perdue parce que je le trouve un peu trop léger dans son diagnostique. Je ne sais pas, mais avec mes maigres connaissances en bio, je me dis qu'une prise de sang permettrait de savoir si cela est étendu ou non et la composition.
J'ai un chien qui a déjà eu un cancer du foie que nous avons réussi à sauver, pourtant c'est très rare d'y arriver car on le voit toujours souvent trop tard...
Et je n'ai pas envie de perdre mon petit chat de 2 ans et demi.
Comment trouvez vous son diagnostique ? Et quelqu'un a t'il déjà connu ces maladies sur un chat ?
Cliquez pour voir l'image