Ils ont été studieux nos petits D en concours dis donc !
cudowny Sympa ton parcours, la carrière devait collé ça n'a pas du l'aider. Ce sont des petites fautes de bébé pas méchante. En tout cas elle est volontaire et franche !
earphoria95 Bravo pour un premier dressage ! C'est un joli score, même si comme tu dis le plus important au début c'est le comportement et l'écoute. Quelle coquine pour l'embarquement, c'est souvent qu'elle fait ça ? Elle a l'aire d'avoir un sacré carafon celle la
tekkenyo Whaou la classe le dressage, franchement avec un 5ans prendre la tête sur plus de 30 c'est la classe ! Dommage pour le cross mais rien de dramatique c'est des petits réglages. Tu penses lui mettre quoi comme mors ?
irvine28 Très beau ton loulou, j'aime beaucoup son expression !
De notre côté comme Tekkenyo on était en complet ce dimanche en club 3 (son tout premier, c'était franchement ambiteux ( ou inconscient ^^) de ma part sachant qu'on avait fait que deux cso et qu'on avait fini éliminer

Après c'était à la maison, donc pas trop de stress de transport et un terrain de cross connu et j'y allais plus en mode découverte et apprentissage.
Au final plus que agréablement surprise, elle m'a épaté du début à la fin !
Dressage: Première fois sur le carré, comme la juju de Earphoria, elle se retient un peu et est un peu derrière mes jambes. Mais c'est super propre et elle m'écoute bien. Même le travail au galop je pensais qu'il poserais plus de difficulté que ça, elle fait de jolies cercles et surtout trop fière de nos transitions galop-trot. Tout dans le bassin, rien dans les mains et sans s'ouvrir ( on a eu deux 8). Un bon cafouillage au pas, elle semble un peu tétanisé et n'avance pas d'un caillou et est bien flottante.
On fini avec 68% (même si je suis d'accord que le complet est noté gentiment, la preuve on sera plutôt milieux de classement ^^) Coach est content et moi aussi je suis ravie ( et dire que j'étais médisante sur ses capacités de commérage il y'a quelques jours

)
Cso: Je ne rentre surtout pas au camion entre le dressage et le cso, j'enchaîne pour qu'elle reste dans le truc.
Le but est de trouver un bon galop mais sans pression. Je suis hyper à ma place et l'encourage tout du long. Au final promenade de santé, elle regarde rien et est super appliquée. Elle est tendu et bien devant moi donc toutes les places sortent bien. Petite frayeur sur le dernier où elle retape un petit pieds mais ça passe et on termine sans faute
Cross: Le paddock est totalement à côté de la boite de départ donc elle est bien excitée et j'ai le droit à quelques coups de dos.
Je pars de la boite au trot, je la sens un peu émue et pas franchement contente de quitter les copains. Mais finalement on saute le premier tron et tout s’enclenche. Elle fait des gros sauts un peu partout mais est bien franche et m'écoute. Devant le 8 un directionnel juste avant une bute, je la sens faire droite gauche mais je l'a remet devant, coup de jambes et elle le franchi. On fini le parcours sans encombre ! On est donc sans faute avec 1 pts de temps. Mais j'ai monté sans chrono pour surtout pas être influencée et faire vraiment selon mon ressentie.
Bref troooop fière de mon bébé cheval, le travail paye et on est dans la bonne direction pour tous les tests. J'ai passé une super journée, je sens que notre lien est de plus en plus fort et ça joue sur nos tours.
On remet ça dans 2 semaines ( le challenge est sur 3 concours qui s'enchainent, mais je ne fais que le premier et le dernier sinon ça fait beaucoup), cette fois ça sera à l'exterieur donc à voir !
Lendemain de concours, je suis également aller lui faire une petite longe. Même si pas très motivée, elle est bien attentive à la voix. Elle était bien droite, les tendons nickels !