Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :



) mais il a fini par se détendre un peu et on a pu aller un peu plus loin, bosser un peu en latéral, et finalement pour sortir tout ce jus, je l'ai mis dans un bon trot et on s'est remonté toute la rue. Puis on l'a descendue au pas, et on l'a remontée au galop! Super contente de lui! J'y aurais pas cru au début, mais j'ai eu un super galop, en avant, sans conneries, c'était vraiment top. Du coup pause brout brout en haut, et on a fini en allant un peu plus loin de l'autre coté, vers les vaches. Et là en fait bah il avait envie de continuer le marsouin, quand je le remettais dans le sens du retour il s'arrêtait (oui il fait vraiment ce qu'il veut ce poney en fait
). Bon on est pas allés trop loin, vu son excitation je trouvais quand même que c'était pas le jour d'aller dire bonjour aux vaches, et on a fini tranquillement sur quelques trot/arrêt/demi tour sur les hanches, où il était hyper concentré. Puis re brout brout parce que poney top. Vraiment hyper contente de lui, c'était le jour et la nuit entre le début et la fin. Par contre ça confirme vraiment qu'il a besoin de bosser quoi, c'est pas un poney que je peux laisser une semaine au pré et espérer retrouver calme.
, j’ai clairement du mal à suivre parfaitement je me fais vite secouée.



Elle est drole, elle donne l'impression de dire "je vois pas pourquoi tu me saoules à bosser le tournant, bosser le galop, regarde je pousse un grand coup, on est en haut des chandelles et on n'en parle plus", elle a tellement de force, et en même temps elle est bien respectueuse du coup elle s'en sort toujours. Bon par contre toi tu dois en avoir plein les bras parfois non ?