Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :


). Obernai, c'est plus loin, je ne sais pas trop comment c'est autour. Par contre, il faut être lucide, même chez un particulier, l'hiver au parc ici, ça va être difficile à trouver. Ou alors il faut quelqu'un prêt à sacrifier son pré, un cheval résistant à la gale de boue et pas avoir l'intention de monter. Bon, il y a peut-être moins de problèmes en Alsace (qu'en Lorraine) qui est une des régions les moins pluvieuses de France, mais bon, l'hiver dans le nord-est, c'est l'hiver dans le nord-est, quoi, ce n'est pas pour les activités sportives d'extérieur, encore que ça fait deux ans que c'est n'importe quoi: pas de neige de l'hiver, respectivement 18 et 15 degrés le jour de Noël...
Je croise toujours les doigts pour Saverne (en plus, tu pourras m'aider un peu pour
). Obernai, c'est à 30km de Strasbourg, ça m'a l'air d'une petite ville (et en plus, j'ai déjà trouvé un CE qui fait pension 100% pré).
A moins que le CE ait plusieurs manèges et que je puisse aller dans celui où il n'y a pas cours, tous les soirs. Mais c'est clairement pas l'idéal pour moi... Après, j'avais un peu oublié ce que c'était les VRAIS hivers dans le NE. Et bon, ma jument, dans la boue ou sous 30 cm de neige, ça ne me tente pas non plus.
quand a t'oublier je ne pense pas, ils ont quand meme une super memoire...
Enfin il a la forme, les proprios de l'écurie filment régulièrement quant ils font les idiots: le mien est toujours en tête! 