L'amour à distance (à cela s'ajoute 4 ans d'écart)

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4
Auteur
5385 vues - 47 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Tennesse

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 410
L'amour à distance (à cela s'ajoute 4 ans d'écart)
Posté le 23/06/2013 à 17h25

Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais que vous lisiez correctement mon message, et de ne pas me jugez sur ça, car c'est un sujet qui me tient à coeur (logique), et que j'ai beaucoup réfléchis avant de le poster.

Voilà. J'ai 14 ans depuis peu, et je suis partie 1 semaine en vacance (le lieu n'a pas d'importance) cette semaine. J'ai fais la rencontre de beaucoup d'ados de mon âge, enfin bref... Et là le lendemain vers 00h00 environ (heure d'ouverture de la discothèque de l'hôtel) je le vois (Il se nomme Alexandre ;D ) dans le grand hall, je décide donc d'aller le voir, fille sympathique que je suis (o/) et on discute. On décide d'aller marcher dehors car après la discussion nous sommes allés danser, et il y avait du monde car c'était la 1ère soirée.
Bref on commence à parler, on a des goûts en communs, il est très sympathique et là j'ai eu comme qui dirait un coup de "foudre"... Là je vois venir les "A ton âge cela n'existe pas l'amour vrai..." et bien si, car le lendemain dès que je l'ai vu mon coeur battait vraiment fort, pour tout vous dire ça m'a fait peur, car je n'avais jamais ressenti ça (me voilà qui pleure devant mon écran, rah...). Je vais le revoir et j'apprends qu'il a 18 ans, bientôt 19 ... C'est là que les choses devient compliqués, je lui avais donné maximum 16 ans, pas plus, c'est vrai qu'il ne faisait pas du tout son âge (pas niveau maturité, il était sérieux ! mais niveau taille, il faisait ma taille -près d'1m60- trop mignon.) On continue et là j'apprends encore qu'il habite à + de 10h de route (si je compte bien, il habite en Picardie et moi à Lyon...) j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi.

Les jours passent vite, bien trop vite à mon goût... Viens le dernier jour... On a eu la totale à l'hôtel (soirées, restaurant à la carte, discothèque, show avec les animateurs, enfin bref) et là vers 1h35 du matin je le croise dans le hall (le car pour les gens qui partaient à Lyon arrivait à 3h... il ne me restait pas beaucoup de temps) je l'ai pris à l'écart et je lui ai dis que je l'aimais.. Sincèrement. Il m'a répondu que lui aussi, mais qu'il n'avait pas envie de me brusquer, et la différence d'âge et la distance qui allait nous séparer n'arrangerait pas les choses...
Je ne sais pas quoi faire, je suis vraiment perdue... Je croyais que tout allait bien se finir, comme 90% des histoires d'amours, qu'on allait se voir souvent même après la semaine fini, qu'il avait presque le même âge que moi (enfin pas 4-5 ans d'écart !)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon histoire très récente qui s'est passée cette semaine pendant mes vacances... Je ne sais pas quoi faire, l'amour a distance est-elle possible ? Comment annoncer ça à mes parents ? Je ne m'imagine pas leur dire "Bon, vous savez quoi, je suis amoureuse de quelqu'un qui a 18 ans !"...

Merci beaucoup.


Edité par tennesse le 23-06-2013 à 17h47

Noir-bonbon

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2460
0 j'aime    
L'amour à distance (à cela s'ajoute 4 ans d'écart)
Posté le 25/06/2013 à 12h10


tennesse a écrit le 23/06/2013 à 20h17:


Oui je sais. :/ Sans indiscrétion, qu'est-ce que tu entends par "ça n'a pas été facile au début" ,

Ben vu que j'étais mineure ils voulaient pas que j'aille seule chez lui par exemple

Jeaane

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
L'amour à distance (à cela s'ajoute 4 ans d'écart)
Posté le 25/06/2013 à 15h04

Je suis à peu de choses près dans la même situation , vas voir tes messages privés ;)
Page(s) : 1 2 3 4
L'amour à distance (à cela s'ajoute 4 ans d'écart)
 Répondre au sujet