Bonsoir,
Ma jument s'est ouverte, sûrement au paddock, au niveau du pli du Paturon.
Voici les photos (pas très glamour, je vous l'accorde

):
Je ne vois pas du tout comment elle s'est fait ça, je n'ai remarqué ça qu'une fois au box quand je m'apprêtais à la seller... Elle ne boitait pas du tout quand je suis allée la chercher.
Pensez-vous que c'est possible qu'un cheval lui ait marché dessus à ce niveau là (je l'ai bien fais hier sans faire exprès...mais y'avait rien)? Je précise qu'il n'y a pas de barbelés.
Et sinon, pour ceux qui ont déjà eu un problème du même genre, combien de temps votre cheval a été immobilisé? On me préconise 15 jours mais je trouve ça énorme. Même pas le droit d'aller brouter... D'accord elle aura toutes ses jambes mais j'ai peur qu'elle fasse une colique.
Voila voila ce sujet n'est pas très utile mais je suis tellement démoralisée pour elle. Déplacement du côlon (donc collique et clinique), traitement contre les ulcères Gastrogard, maréchal qui lui abîme ses pieds, déferrure, etc. Tout ça qui s'enchaine en moins de 2 mois. je pensais enfin être tranquille au moins une petite semaine et voila qu'elle me refait un truc. Prochaine étape? Opération de qqch? Je suis vraiment triste pour elle... Ça vous ai déjà arrivé d'enchainer les problèmes? Y'a un moment où ça s'arrête? Je ne parle pas des frais vétérinaires mais juste de la laisser vivre tranquillement.