Je me gratte à sang.

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
10973 vues - 33 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

S0phie

Membre VIP

Trust : 68  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3620
Je me gratte à sang.
Posté le 23/06/2013 à 23h16

Bonsoir CA,

Alors oui je sais que vous n'êtes pas médecin mais je ne me vois pas y aller uniquement pour ça.
J'ai toujours eu tendance à me gratter depuis que je suis petite, mais ça empire au fils des ans. L'hiver, ça va, mais la chaleur commence à revenir (enfin en ce moment c'est pas ça qui est ça mais ça revient quand même) et mes démangeaisons avec. Je me gratte donc à sang, ce matin nouveauté, c'était pas à sang mais je me suis réveillée avec un bel hématome sur la cuisse à l'endroit où je me grattais la veille, et je commence à me poser des questions sur, pourquoi je me gratte autant.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un cas similaire ?

Merci d'avance.

S0phie

Membre VIP

Trust : 68  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3620
0 j'aime    
Je me gratte à sang.
Posté le 24/06/2013 à 12h32


tikiliwa a écrit le 24/06/2013 à 12h04:
Ah, je vais suivre ton post car il m'arrive exactement la même chose, ça va faire 4 ans et il m'est arrivé de pleurer tellement ça me grattait.

Je suis allée chez un dermato mais à ce moment là je n'avais pas de " crise" et il n'a rien trouver, il voulait attendre que ça me gratte pour me faire un prélèvement de peau. J'y sus jamais retournée, parce que ça se prévoit pas et que ça part comme c'est venu, donc le temps de choper un rendez vous ... Le seul truc qui me reposait c'était de m'appliquer des crèmes corticoides, ça marche bien mais ça ne règle pas le problème en profondeur et faut pas en abuser.

En tout cas je vais bien suivre le post là ...

Tu sais quand est ce que ça se produit exactement? t'as trouvé ce qui déclenchait ça ou pas?


Voilà, j'ai peur que ça fasse comme toi ! Que quand je sois à mon rendez-vous je ne sois pas en crise et qu'il trouve rien..

Cette année c'est l'horreur. Avant c'était toujours en soirée ou la nuit, mais là il est 12h ça me gratte, la dernière fois 15h ça me grattait, donc je comprends plus rien. Aucune idée de ce qui déclencherait ça..


Tout à l'heure je passe à côté d'une dermato, je vais noter son numéro au passage.

Beabcr

Membre ELITE Argent

Trust : 338  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7812
0 j'aime    
Je me gratte à sang.
Posté le 24/06/2013 à 22h13


s0phie a écrit le 24/06/2013 à 12h26:


Bof c'est à peu près pareil, là j'me gratte et on est midi donc j'ai pas trop d'heures, ça vient comme ça. L'hématome je l'ai vu qu'en me réveillant et je me grattais le soir d'avant ^^.
J'ai lu que quand on avait la gale on avait des petits boutons entre les doigts, c'est vrai ou pas ? Parce que j'en ai pas


Ma copine n'en avait pas a ce que je sache ! Ma mère non plus. Je ne sais pas Comment on la détecte par contre.... Mais c'est peut être une piste a exploiter. C'est plus fréquent qu'on le croit et c'est assez insupportable. Dans tous les cas, tu peux tjs aller voir le dermato. Essaie d'observer "l'environnement" quand tu as envie de te gratter, sur plusieurs heures, jours.... Vois si quelque chose aide ou fais empirer, rappelle toi bien de tout pour aider au Max le dermato a trouver ce qui ne va pas ^^

Fresnedilla

Membre d'honneur
   

Trust : 52  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2972
0 j'aime    
Je me gratte à sang.
Posté le 25/06/2013 à 10h30

Tu ne ferais pas une allergie alimentaire aussi? C'est à dire que quand l'été arrive tu manges quelque chose de saison dont tu serais allergique (et que tu ne mangerais pas en hiver?)

Page(s) : 1 2 3
Je me gratte à sang.
 Répondre au sujet