mystral a écrit le 02/11/2013 à 21h19: |
|  | |
|
Je vous raconte mon cours de ce matin !
Donc je montais Indou (alias Doudou) et ma pote montait Kadence (alias Poka). D'habitude c'est moi qui monte Poka et ma pote Doudou...mais un peu de changement ne fait pas de mal nous a dit notre mono.
On était 5 dans le cours : 1 fille qui a galop 3 (va savoir pourquoi elle monte avec nous...^^), 2 qui on galop 4 et ma pote et moi galop 5.
On fait CSO aujourd'hui. On commence à détendre individuellement (comme à chaque fois, car il faut s'habituer pour les concours).
On saute tout petit puis il augmente un peu sur un parcours (ça devait être + petit qu'une club 4 au début). Les gamines sautent etc puis à la fin, il met hauteur club 3 et elle font un parcours, il les corrige et voila fin de la séance pour elle.
Pendant ce temps, ma pote et moi, on était la, on regardait, on travaillait nos chevaux en dressage. Et la on voit le mono qui nous monte les barres (vertical et oxer), entre 80cm et 1m05.
Ma pote s'élance; fait sont parcours puis après c'est mon tour. Sans faute mais pas exceptionnel je manquais d’impulsion.
Fin de la séance, debriefing. Il complimente les petites (surtout celle galop 3, en lui disant que les concours c'est pour bientôt, alors que sa maman veut pas). Les 2 gamines galop 4... Puis pour ma pote et moni, il dit s'était passable...^^
Un peu dégouté car notre parcours, on la fait comme on l'aurait fait en concours donc avec cette rage de gagné...
C'est pas grave, la prochaine fois sera mieux
Enfin, ma question : En début d'année, il voulait m’engager club 2 et 1, j'ai pas voulu. Mais vu mes résultat en club 3 et 2 la dernière fois, j'aimerai bien me lancer en club 1. Pensez-vous qu'il va me le proposer ou il faudrait que j'aille le voir pour en parler ?
(Ma pote fait club 2, club 1 ou prépa 1m)
-----
C'est vrai que j'ai un peu de mal à parler car j'ai pas encore de place.
J'étais dans ce club, il y a 3 ans. J'y suis resté 1ans et demi mais à l'époque l'ambiance était très tendu, et les 2 monos "pourave".
Je suis partie 3 ans ailleurs mais cette année je n'ai pas pu car entre les horaires du cours qui n'allait pas et le lycée, les 25min de voitures et mon souvenir de mon année de 3ème, j'ai pas pu...^^
Du coup, retour dans ce club. 1 mois aujourd’hui que j'y suis. Un mono trop bien, une ambiance meilleure... Et surtout une pote en or maintenant