|  |
Je suis pas véto mais ma jument c'est pareil et c'est le véto après analyse de sang .... Qui m'a dit que( ma jument avait mal au ovaire car c'était c'est première chaleur par rapport a sont comportement anormal une fois par mois) et pour ses cotes qui dépasse que c'était qu'elle était pas musclé . Mais on voit les cotes a ma jument mais elle a un gros bide et est bien grasse lol
mais c'est sur que ce n'est pas sur que ce soit pareil mais je dit juste que cela peut être juste rien d'anormal de voir les cotes d'un cheval .Et même certain chevaux sont de gabarits maigre et on a beau les nourrir il ne grossirons pas .
En général les vermifuge que les pharmacien donne au printemps ou après achat d'un cheval avec les vermifuge pas bien a jour font contre le ténia .
|
|
|
Pour ce cheval, pas de risque qu'il ait mal aux ovaires car c'est un hongre

Dans le cas de ce cheval ce n'est pas normal de voir les côtes dans la mesure où il est complémenté et qu'il n'étais pas comme ça lors de son achat.
Pour ce qui est du vermifuge,, comme il l'a déjà été dit il va être fait dans la semaine avec un vermifuge qui fait ténia.
Et comme il l'a déjà été dit, la proprio a prévu d'appeller le véto pour un rdv et une prise de sang.
Giboulée et moi voulions juste savoir si vous aviez d'autres pistes que celles déjà citées pour la proprio puisse poser un max de questions au véto le jour J.