Désolé j'ai décroché de CA un peut
bah le lendemain il m'avait dit qu'il resortirai peut être. je lui ai dit: évité d'être trop bourré sa t'évitera d'embrasser des filles sans savoir pourquoi. il ma répondu: j'était pas bourré. je pense pas que je vais sortir ce soir.
Bref le jour d'après donc le dimanche, je lui dit: oui j'ai vu pour lille j vais surement en décembre. il me dit okay je verais dans ce cas.
( psk en juin on avait parler d'allé à lille un jour pour voir mes potes qui était ses élèves et la dernière fois il m'avait demander plusieurs fois quand est ce qu'on se prévoyaient de partir etc) il mà dit aussi qu'il etait en soirée au même endroit avec les même personne. je lui dit àh la chance! J'aimerai bien boire une bière aussi. il me dit bah bois en une. je lui répond que je n'en ai pas sous la main.
et il ma répondu: dommage..
Et ca ma mis en rogne! Alors je lui ai dit qu'il fallait arrêté de me prendre pour une conne. que la première fois au champs de mars je n'ai rien vu d'ambiguë mais que la je comprenait pu. pk il m'embrasse si quelque mois au part avant il disait que je devais pas me faire de film. il à juste répondu: désolé pour ca. ca ne se reproduira jamais.
Et après il ose me dit qu'il hais les hypocrites ? Nan mais j'hallucine.