Je passe pour la méchante

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
4117 vues - 63 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Native200

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1497
Je passe pour la méchante
Posté le 02/07/2013 à 23h01

Voilà je suis là pour vider mon sac donc voilà ce qui c'est passé :

C'était un beau mercredi les oiseux chantaient, les lapins couraient je montais dans la petite carrière car dans la grande il y avait un cours une autre fille y était : Alexandrie ( celle qui a volé ma cravache) tout ce passait bien je faisais des cercles de mon coté .

J'ai décidé que mon fauve pouvait allonger sur une longueur et je décide enfin de faire des tours de carrière avec transitions .

Vers la lettre R une "amie" d'Alexandrie la regardait, et de temps en temps Alexandrie me coupait la route et s’arrêtait net devant moi pour parler à "son amie" donc face à mon jeune d'1m65 et son vieux poney d'1m15 il y a de 1: une différence de foulées et aussi il faut savoir que mon jeune à la bouche dure donc ne s’arrête pas d'un coup alors il fonçait dans le poney qui arrivait d'un coup pour s’arrêter je me suis faite crier dessus au moins 5 fois .

Après j'arrivais à m’arrêter sans lui fonçer dedans mais à moins de 90 cm et encore une fois j'ai un problème mon jeune ne tourne pas donc j'attendais qu'elle se bouge pour repartir, mais Alexandrie croyait que je l'écoutais et me disait de dégager je lui ai dis que je ne pouvais pas, elle me répond qu'à 5 ans un cheval doit savoir tourner donc au moins 3 fois je suis rentrée dans son poney .

À un moment je suis repassée au pas pour éviter son poney (elle était à terre) elle est arrivée vers moi et m'a dit regarde je vais te montrer comment il faut tourner ( elle m'a pris la main) je l'ai envoyé balader donc pas contente elle m'a pourri ma leçon elle me coupe la route fonçait dans moi et m'accusait en me traitant d'empotée .

Aujourd'hui je vois ma mono et je ne sais plus pourquoi elle m'a dit que je n'avais pas à insulter mes camarades et je devais être plus gentille.

Cela m'agace profondément vu tout ce qu'elle m'a fait m'a dit m'a fait endurer je me suis plainte UNE FOIS , je passe pour une fille non éduquée, ma mono à terminé sa phrase par "Si tu ne peux pas te tenir correctement je vais devoir te virer du club "

J'en ai vraiment marre de cette fille si je dois virer du club adieu mes leçons d'équitation car les autres centres sont trop loin donc adieu mon bébé également je ne le laisserais pas sans se faire monter alors que c'est un cheval acheté pour de la compétition , cette fille m'agace à un point .

Avez-vous déjà été prise pour la méchante ?

Merci de m'avoir lu et désolée pour le pavé , il fallait que ça sorte .

Edité par native200 le 03-07-2013 à 00h25

Native200

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1497
0 j'aime    
Je passe pour la méchante
Posté le 03/07/2013 à 14h50


tinangebleu a écrit le 03/07/2013 à 08h36:
Native200 t'ai plutôt grande??

Non parce que j'aurais jamais eue l'idée d'acheter un bourrin d'1M65 à ma jeune fille de 13 ans...

Et laisser son cheval foncer sur un poney d'1m15 plusieurs fois de suite, faut vouloir chercher la crotte quand même


Alexandrie était à le lettres R et moi je commençait à tourner entre P et B mais quand je tourne ses épaules "tire" du coté inverse se que je veut dire c'est qu'elle ne s'engagent pas par apport à l'encolure , désoler je part au cheval

Voici ma taille d'étriers en cross :


Edité par native200 le 03-07-2013 à 19h57



Mistinguett

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 28
0 j'aime    
Je passe pour la méchante
Posté le 03/07/2013 à 14h58


native200 a écrit le 02/07/2013 à 23h06:


désoler j'étais concentré sur l’orthographe


Elle n'est pas si mal ta syntaxe !

Sur le vrai sujet : Tu as l'air de trop souffrir de la situation. J'ai déjà eu à faire à ce genre de gamine mal élevée qui te pourrissent un peu la vie. La solution c'est de l'éviter. Après qu'elle retourne la situation auprès de la mono, c'est plus chiant. Ca doit être frustrant. Le mieux là c'est d'avoir une vraie discussion avec ta prof pour qu'elle connaisse aussi ta version de l'histoire. Et au pire tu vas voir la fille pour lui parler franchement !
Pour le coté "grand galop" franchement je me souviens de mes années de collège et c'était souvent le genre de petites embrouilles...

Edité par mistinguett le 03-07-2013 à 15h13



Kingsland_

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 624
0 j'aime    
Je passe pour la méchante
Posté le 03/07/2013 à 15h13


native200 a écrit le 02/07/2013 à 23h15:



Comment en a tu parler au gérant car moi elle est toujours déborder n'a jamais le temps de parler et je ne sait pas comment commencer ma phrase


Mon gérant, il fait rien, il est en retraite donc il aide les petit, promène son petit chien, aide pour la liste des cavaliers, montures, donc en général il est libre, donc je pouvais aller lui parler
Page(s) : 1 2 3 4 5
Je passe pour la méchante
 Répondre au sujet