0 j'aime
"*-_ :le post de tout mais surtout de rien: _-*"
Posté le 18/09/2013 à 20h36
Coucou, alors désolée de l'incruste, mais faut vraiment que je parle à quelqu'un. Je sais que vous trouverez peut-être ça "idiot", mais voilà :
Aujourd'hui, quand je préparas Ugolin, une fille était avec son père et l'un des deux fils des proprios de mon club, et conclusion : elle veut un poney. :
Il lui présente d'abord Kaly, un grand double bai, puis Ugo et elle a dit : oui mais il est un peu petit, et on verra à la monte.
Et quand on était dans le manège qui est collé à l'écurie des chevaux et poneys principaux : je préfèrerais Kaly, mais Ugolin m'a l'air mieux à la monte, et c'est que c'est la vérité ! Après il y a l'âge, Ugo beaucoup plus jeune, et Kaly est très très mou, dur à prendre au pré etc... Donc excusez moi de la grosse incruste, vraiment désolée