0 j'aime
"*-_ :le post de tout mais surtout de rien: _-*"
Posté le 27/09/2013 à 17h59
Ce matin, je me léve, je me prépare, mes cheveux sont galére à coiffer, enfin ça c'est tout les matins.
Je vais à l'arrêt de bus, un ami me dit qu'il a perdu son portable, bref.
Dans le car, on discute, on rigole.
On arrive au collège il y a un chat qui entre dans le collège, puis il ressort, et après quand ça sonne je le vois dans les bras de ma prof d'histoire.
Français : On regarde une adaptation cinématogrphique de "La parure", c'était assez bien comme film, assez "éxagéré" enfin je me comprends.
Histoire géo : on arrive en classe et sur le bureau on voit le chat qui dort sur le gilet de la prof, bref. On commence le contrôle, et moi je regarde le chat pendant 2 minutes. La prof' me fait :"C'est pas le chat qui vas te faire gagner des points au contrôle." Bon, ok.
Récré : une récré quoi...
Anglais : c'est bien, on travaille sur les défauts (j'en ai plein alors c'est bien.) et les qualitées...
SVT : 5/10 à un contrôle, mais c'est parce que j'ai pas eu le temps de finir, pff, elle aurait pas du noter car personne n'a eu le temps de finir !
A midi avec une pote on essaye de passer à la cantine(parce que sinon on a 10 minutes pour manger.) et on se fait engueuler donc en gros on reste à coté de la surveillante qui fais passer les cartes (et bien sur, on mange bien les dernières histoire d'avoir des trucs pas bon à manger et d'avoir que 10 minutes!)
Permanence : j'écris les noms des gens qui sont en perm', et je fais rien.
Espagnol : on se fait engueul*r.
Perm' : une grosse gamine fais son intéressante alors on l'écoute mais on s'en fout.
Dans le car, je discute avec un pote.
Je rentre chez moi et je me dis que j'aimerais bien m'acheter un punching ball.
________________________________________________
J'espere que je vais pas avoir écrit ma journée pour rien comme les rares fois ou je le fais.