Mademoiselle Quaroyca et moi même avons décidées de créer ce post ayant pour but d'échanger diverses choses telles que la mode , la nourriture , les séries et bien sur les chevaux seront au rendez-vous !
Nous acceptons avec joie que vous puissiez venir échanger ici parmi nous mais surtout passer de bon moments ensembles .
Petits comme grand sont les bienvenus.
Tout d'abord nous souhaitons établir des règles pour éviter de multiples problèmes .
1* En cas de soucis le MP est ton ami !
2* Tu ne critiqueras pas mais tu échangeras !
3* Tu ne pleuras pas puisque l'on sera là !
4* Pas d'embrouilles tu feras (sinon fessée tu auras! )
Voilà voilà , on vous attends donc ici pour de nouvelles aventures !
Si ce post nécessite un seul passage supplémentaire de la modération, il sera supprimé.
Le règlement de chevalannonce s'applique à tous les posts, celui-ci inclus, merci de ne pas l'oublier. - Modérateur : bianca_jones
bah surement ça passée a la tele
je pars 6 jour a Bracelonne 3 a madrid et 5 a lisbonne
oui trop étriquette arivve keke reviens
coucou etiquette ça va ? ( keke ne t'as pas trop manque aujo )
bah surement ça passée a la tele
je pars 6 jour a Bracelonne 3 a madrid et 5 a lisbonne
oui trop étriquette arivve keke reviens
coucou etiquette ça va ? ( keke ne t'as pas trop manque aujo )
Ahah bah' à la base c'est ma petite soeur qui regardait et elle m'a tellement embêté avec ça que j'ai regardé & maintenant j'adore x)
Mais là le dernier épisode de tout à l'heure j'ai eu trop trop trop peur alors j'attends demain pour regarder la suite !
bah oui qu'es ce que tu crois oui fin je suis déjà bien bronzé fin vu que je suis mate toute l'année....
Ahah top !
Moi pareil je suis méga bronzée ! Mais je suis pas mâte du tout C'est depuis que je revenue de Guadeloupe je bronze super vite & fort ! Merci Guadeloupe