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bien sur ça peut etre fait (dans le cadre d'un arrangement) mais ça n'a pas l'obligation de l'etre, c'est l'acheteur qui doit la payer puisque c'est lui qui l'a commandé.
d'autant qu'une visite d'achat n'est pas obligatoire pour conclure une vente, pourquoi le vendeur devrait il en porter la responsabilité?
c'est simple, une visite d'achat appartient à celui qui la commande et la paye. le vendeur n'a aucun intéret de récupérer cette visite contrairement à ce que vous pensez à partir du moment ou elle est défavorable. En tenir compte pourquoi? ça fait juste fuir le client d'annoncer une visite pourrie alors que s'il est malhonnete, il sait qu'en fonction du vétérinaire les avis divergent. Il s'arrange pour changer de véto ou mieux faire lui meme une visite allégée pour favoriser un résultat favorable se passe. d'ou l'intéret d'etre accompagné d'une personne connaissant les moindre ficelles du commerce. |
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Whaou tu met donc tous les vendeurs dans le même panier ? MOI en tout cas ça m'intéresse de savoir pourquoi la visite est mauvaise, et si mon cheval n'est pas apte pour sa nouvelle vie, et bien je le déclasse, et je dis les choses, ça ne sert à rien de se mettre dans la merde en cachant des choses, on est pro on a une 'garantie de réussite' aux fesses pendant un certain temps après la vente...
J'avoue que pour ma chérie TF que j'ai vendue au début de l'année, j'ai été sur le cul quand le véto a annoncé 'pied bot' ; parée régulièrement, jamais un MF ne m'en avait parlé, ce n'était pas flagrant, et d'après le véto pas handicapant pour le loisir, juste que ça limite ses performances... La vente a quand même été conclue, mais voila, l'acheteuse sait, et moi je ferais plus attention à ça quand j'achèterais mes jeunes...