|  | J'ai aussi vu qu'une groom professionelle lavait la jument de Julien Courbet avec du produit vaisselle, dans l'émission Mise en selle sur Equidia Life.
A mon avis c'est tout à fait faisable étant donné que l'on ne doit pas laver un cheval avec du produit trop souvent.
Sinon chez Décathlon ils vendent du shampoing pas très cher. |
|
|
Il n'y a pas si longtemps, dans un autre sujet, on a justement abordé le sujet des "models"... ou des "exemples".
Il ne faut pas croire que par ce qu'une personne est célèbre, qu'elle sait tout sur tout... Et suivre son exemple en tout, n'est pas forcement une bonne idée
Maintenant, chacun fait comme il veut
Mais perso je le ferai pas, surtout que le savon de marseille (nature) ou le savon noir, ce n'est pas si cher que cela.
De plus quand j'ai une cheminée et que je brule du bois "naturelle" (pas de la récup) je fais mon savon moi-même et pour le garder je le met dans une bouteille de produit à vaisselles.
Il ne faut pas toujours se fier à ce que l'on voit.. Par ce que chez moi, la bouteille de produit vaisselles, contient souvent du savon fait maison

ou encore me sert de récipient pour diluer du shampoing concentré... donc ce que l'on voit peut être faussée