Bonjour
Bon j'ecrit ce post pour avoir de l'aide, et peut être des témoignages

.
Hier j'etait en complet amateur et bon on peut dire que nous les filles nous avons vraiment de l'admiration quand on voit certains bons cavaliers.. sauf qu'il y en a un , de deux ans de plus que moi qui connait très bien mon écurie et ses propriétaires et qui y vient parfois, un mec adorable , il m'as aider a cramponner, on était ensemble sur nos détentes on a pas mal discuter et.. je craque

je l'ai ajouter sur facebook, il m'as donner son numéro.. enfin, j'aurai besoin de conseils.. Je ne le connais pas vraiment, comment aborder d'autres sujets que l'équitation? Qu'est ce que je pourrais lui dire pour qu'on reste en contact? Je le vois a la finale du grand régional fin août, pas avant et j'aimerai pas qu'il m'oublie si vous comprenez ..

devrais-je en parler a une amie adulte de min écurie qui le connais?
Et vous? Avez vous déjà craquer de cette façon en concours ou a l'écurie? Ou peut être êtes vous en couple ou avez été en couple avec un cavalier qui vous avez fait craquer en concours ?
Merci