Alors moi je vois qu'elle me fait confiance lorsqu'elle a peur de quelque chose et que malgré ça elle fait ce que je lui demande.
Je m'explique, je lui est appris le mot "touche" donc quand elle à peur d'un panneau, d'une poubelle, de bateaux (oui oui sur les bord de la Loire il y en a ^^) ect... je lui demande de toucher l'objet de ces craintes et bien je vois bien qu'elle flippe de ce truc que dés fois elle ne connais pas du tout mais pour moi, car elle sait que je ne lui demanderais pas si elle risquait quelque chose, elle le fait.
Parfois elle ronfle, tant l'encolure au maximum pour pas le toucher de trop prés mais elle le fait pour moi par ce que je lui demande de surmonter sa peur.
Ça c'est à pieds, monter pareil on passe devant des troncs de bois couper est entassé sur le coté (son flippe favoris --'), ou un poteau de barrière qui dépasse et bien elle prends vraiment sur elle, je sens qu'elle a peur mais quand je lui demande de passer c'est que je sais ce que je fais.
Moi je ressens vraiment sa confiance à ça, elle me fais confiance pour rentrer dans l'eau, pour la chambrière qui s'enroule partout, pleins de petites choses qui mis bout à bout font notre histoire

.
Petites photos pour démontrer ça :
Là en balade on tombe sur un miroir (me demandait pas le pourquoi du comment

)
Et pour les vaches qui font peur par ce que c'est des jeunes qui courent partout

(qualité téléphone portable --')