Mors bizzard

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
6150 vues - 23 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Lepigeon

Initié
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 63
Mors bizzard
Posté le 18/07/2013 à 10h21

salut a tous
voila en faisant un tour sur cheval shop je trouve ce mors http://www.cheval-shop.com/boutique/fr/nathe/7505-mors-tandem-double-brisure-nathe.html

comment il se met ?
quelle sont ses actions dans la bouche ?
est-il dur ou pas ?

P.S. je ne veux pas l'acheter c'est juste pour un renseignement

merci d avance pour vos reponses

Firenight

Membre VIP
 

Trust : 156  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4190
0 j'aime    
Mors bizzard
Posté le 18/07/2013 à 16h28

J'ai connu quelqu'un qui montait avec un mors comme ça, uniquement en concours et en 4 rênes. Excellente cavalière avec une bonne main, travaillant beaucoup le plat à la maison (et championne de france en dress). La jument était quand même très difficile (quand elle l'a eu, elle a mis plusieurs mois à lui apprendre à s'arrêter simplement dans la carrière...), elle l'a beaucoup bossé mais en concours fallait ce type de mors.

Axou50

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 31
0 j'aime    
Mors bizzard
Posté le 17/05/2014 à 13h58

Moi j'en ai un enfaite sa combine le mors a aiguilles et le l'hackamore il fait peut etre peur mais il est super. Mon poney etait trop speed et je n'arrivais plus a tournes et ce mors la est super.

Pataclop18

Compte supprimé