Salut a tous, avant hier j'ai vu 2 chevaux (1 bai et 1 isabelle je croit) et 1 poney alezan.
Les deux chevaux était dans un grand pré avec beaucoup d'herbe mais il faisait 30°C et il n'avait ni eau* ni abris (seul quelques arbres) et en plein milieux du pré il y avait un gros tas de branchage avec plein de branches qui dépassait et qui pouvait faire mal aux chevaux.
Mais le pire c'était le poney qui lui était dans un tout petit pré au milieux du grand pré et il n'avait presque pas d'ombre (1 arbre qui ne faisait presque pas d'ombre) pas d'abris, pas d'eau* et la seule herbe qui arrivait a pousser sur le sol où était le poney c'était des orties. Et toujours un tas de branchages au milieux du pré dans le même état que celui des chevaux et en + un tas de bois contre l'arbre. Je ne sait pas si c'est de la négligence car ils n'étaient pas maigre et le poney avait un bonnet anti-mouche.
Que panser vous de cette situation?

*il y avait une poubelle vide renversé je ne sait pas si il y avait de l'eau dedans mais c'était la même pour les deux pré et elle était sous la clôture éclectique qui sépare les deux pré.