magnon a écrit le 24/08/2013 à 09h27: |
|  |
Pour savoir approximativement combien de temps dure une épreuve il suffit de calculer : 7 cavaliers au 1/4 d'heure. |
|
|
Oui mais les NP on ne peut pas les prévoir! Quand il y a 50 partants dans l'épreuve, que tu pars préparer pour ton épreuve "a la suite" au 25eme et que tu arrives en detente et que les 2 épreuves sont finies, y a un mystère quand même! On met quand meme pas 1h pour poser une selle un tapis et un filet!
Donc Urban, j'approuve!
Et merci Hure!

Pour tourner en club 1/Elite, je n'ose même plus dire sur quelles épreuves je sors de peur de recevoir des remarques telles que "le club c'est nul, y a que des gamins, les tours sont nazes, y a que des fous"!
Mais NON! Déjà en club1/Elite et même club2, il y a quand même pas grand monde coté mineur ou alors de moins de 16 ans, les autres étant encore à poney pour la plupart. Ensuite, amateur c'est bien mais sortir en amateur 3 ou 2 donc hauteur club1/Elite pour sauter n'importe comment et finir a 26 pts, quel intérêt? Se moquer des club?! Super!
Les tours sont nuls? Pas partout! Je regrette de ne pas avoir de vidéo du chpt 91, vraiment!
Que des fous? Je dirais que la faute ne vient pas des cavaliers eux même mais bien des moniteurs qui eux oui, sont fous! A chaque concours on dirait qu'ils jouent leur carrière, le problème vient de la!

Pas tous bien sur, seulement beaucoup!
Donc non, je ne dis pas que tout le monde de l'amateur et que tous ses cavaliers sont pourris, loin de là mais je voulais juste dire que le monde du concours club n'est pas non plus le monde de la honte et que nous aussi on peut monter correctement sur des tours difficiles mais bien montés et que le monde de l'amateur n'étant pas accessible à tous notamment au point de vu financier , eh bah on sort aussi en concours nous les petits et on s'amuse aussi a notre façon!