|  |
ha sa me rassure de lire sa , bien sur sa veut pas dire que l on va réussir . Je suis contente pour toi que tu es mener ton projet d indépendance au bout et que sa se passe bien.
Je prends sa comme un nouveau départ moi car au font je n aime pas ma vie . Je me dis sa sera tellement bien de vivre avec cheri , faire notre vie . Bien sur y a des contraintes mais je veux essayer . |
|
|
Alors fonce.
Chez mes parents j'étais bridée, je faisait tout pour leurs faire plaisir, les rendre fier, les satisfaire, mais je ne prenais aucun plaissir et eux, ben ça ne leur suffisait pas.
Par exemple pour mes étude il voulait que je fasse un master (au moin) alors que je ramé déjà à l'IUT... Bref c'était comme ça pour tout et des "bonne à rien " et de "mauvaise à tout"... Mais je ne connaissait que ça, je ne me voyais pas vivre ailleur.
Et pis du jour au lendemain mon copain m'a dit qu'on pouvait vivre ensemble, autrement, tout en restant dans la même ville, que je finisse mon IUT.
J'ai continué sur une licence pro (ma mère essaye toujours de me faire allez en master après

) et pour mon stage je suis parti à 600 km de chez moi, de mon copain. Vraiment seule.
Et je me rend compte que j'aime ça, poser mes bagage quelque part, me dermerdé pour me loger, pour me faire des connaissances, recommencer une vie ailleur. Dans un moi je redéménage et mon copain me rejoint (lui me manque ^^) mais qui sais combien de temps on tiendra ici avant de vouloir repartir?!
Voilà un départ qui m'a montré qu'il est toujours possible de bouger et de partir encore si le besoin s'en fait sentir. Partir c'est déjà être plus libre et mieu se connaitre.