|  |
qui vous a dit quel avait pas d equilibre et quel etait pas dans la rectitude au travaille ??? vous connaissez rien de moi a par une pauvre video car la camera a pu filmer que deux foulee passage car je monte seule personne pour me filmer !! donc pour quoi pas poser des question au lieu de dire des connerie |
|
|
Cher monsieur Arrosoir,
Ce que tu fais sur cette vidéo, c'est de la merde en barre. Point. Ne t'en déplaise.
Que tu n'es que cela à proposer comme source d'une fierté que tu estimes légitime, c'est ton problème.
Les conneries à propos des aspects techniques, c'est toi qui les écrit, mon pauvre ami...
Dans un français qui est aussi pauvre que ta capacité à raisonner et argumenter.
C'est bien pour cela que je n'ai aucune question à te poser : tes théories sur l'EED et l'abaissement des hanches sont bien suffisantes pour me démontrer qu'il n'y a nulle question à te poser. En outre, vu tes capacités rédactionnelles, on ne s'en sortirait pas. Et ne me sors pas le coup du je suis un matheux... J'en connais quelques uns (des vrais, des chercheurs!) et ils ont aucun problème dans la construction syntaxique et n'écrivent pas en phonétique. Les mathématiques à haut niveau, j'entends, sont une discipline où on rédige pas mal... Mais, si tes capacités mathématiques sont aussi pointues que celles que tu as dans la pratique de l'Art équestre avec la même absence d'objectivité quant à la qualité et aux exigences dues, je ne doute pas que tu en sois encore à considérer que tu es matheux et que cela justifie de ne pas pouvoir écrire deux mots sans trois fautes.
Que ta vie se résume à te lécher le nombril et que cela t'apporte une immense satisfaction, tant mieux pour toi.
ALLEZ! EN SIGNE DE RECONNAISSANCE DU GENIE DE MONSIEUR ARROSOIR ET POUR MARQUER NOTRE ADMIRATION, JE VOUS PROPOSE QUE NOUS NOUS TENIONS TOUS, DEBOUTS, UNE MINUTE, SILENCIEUX, UN DOIGT DANS LE NOMBRIL.
Et qu'ensuite on le laisse pérorer et raconter ses conneries tout seul... Son babillage n'étant pas technique pour deux balles et se résumant à "je sais faire! je sais faire! je sais faire!", il ne peut pas faire grand mal à qui que ce soit pas ses conseils.
Il va continuer à proposer l'EED pour "canaliser" un cheval qui chauffe au pas.
Ceux qui savent, feront
Ceux qui n'ont pas encore appris à faire une EED et/ou ne savent pas ce que c'est, feront
Lui, il sera content, il aura casé son laïus sur "je sais faire! je sais faire! je sais faire!" persuadé qu'il détient le Graal et qu'autour de lui, il n'y a que des manants qui ne disent que des "conneries" (sic)
En attendant, entre ton assiette de merde et la façon dont tu utilises tes mains, je préfèrerais crever que de te voir le cul sur un de mes chevaux à parader dans de l'approximatif aussi prétentieux...
Le seul point où je te rejoins, c'est quand tu dis "à chacun sa vision de l'équitation". La mienne me fait fuir les cavaliers dans ton genre.