Je comprends ce que tu ressens. Ma ponette est partie en septembre 2012 dans une nouvelle pension avec ma soeur pour ses études. La belle était grosse comme un ballon, peut-être même trop
Plus les mois passaient, plus elle perdait du poids. Elle perd toujours pas mal l'hiver.
En novembre, lors de ma visite elle était fit. En janvier, elle était dans un état catastrophique. J'ai vu des photos et franchement, je n'oserais jamais montrer les photos à quiquonque, c'était un cours d'anatomie sur pattes

Apparement c'était les congès de Noël et les palefreniers ne venaient pas tous les jours mettre du foin...C'est sur à Noël, on a mieux à faire.
Bref, ma soeur est partie mais elle ne voulait pas d'ennuis (elle envisageait de sortir en compétition et ne voulait pas ruiner sa réputation comme c'est un gros club), elle a payé la totalité de la pension malgré qu'elle soit partie plus tôt. Elle n'a pas fait de lettre ni rien, elle a juste poussé une gueulante sur un palefrenier. Je pense qu'elle aurait du remuer la fourmilière mais bon je suis à 300 bornes de là donc c'est vrai que j'ai pas pu suivre toute en détail.
C'est l'histoire qu'elle m'a raconté, je ne sais pas tout vu que je suis pas impliquée directement dans l'histoire. Mais de voir les photos de ma "grosse", franchement j'en ai pleuré.
J'ai été la voir en février dans sa nouvelle pension. J'étais la première à la remonter après son mois de convalescence. Elle avait peur de tout en balade vu qu'elle ne connaissait pas les chemins, elle était complétement perdue. C'était très dur d'imaginer que la ponette de club avec qui je partais rênes longues seule en balade quand elle avait 5 ans, muer en cette ponette vive et constamment sur l'oeil.
Je suis retourné la voir en juin.

J'ai retrouvé mon ballon. La grosse qui vient au petit trot me voir malgré que cela fait longtemps qu'on s'est pas vu (5 mois), qui a un super rythme en balade, peut être même un peu trop

. Enfin je retrouve ma ponette d'endurance.
Voila mon pavé desolée, c'est la première fois que je raconte l'histoire en détail.
J'espère que c'était la dernière fois que je vivrais cela. Je comprends ce que tu vis.
Malgré que je l'ai pas vu souvent depuis septembre 2012, je connais ma ponette depuis qu'elle a 3 jours (janvier 2007) et nous avons approfondis véritablement notre relation en 2011 et 2012.
Bon courage pour ton loulou. Il va vite reprendre j'en suis sûre.