Quand on a tout gaché avec un mec..
Posté le 24/07/2013 à 12h57
rebby40
Posté le 24/07/2013 à 12h57
Bonjour CA !
Alors tout d'abord je m'excuse pour le roman, parce que l'histoire est assez longue. Et pour le coup, tous nos amis (que ce soit les siens ou les miens) et même nos collègues, en ont vraiment marre d'en entendre parler. Et je les comprends, au bout d'un moment...
Donc avec ce mec, on l'appelera V., nous nous connaissons depuis deux ans et deux-trois mois. Des potes, sans plus. On s'est rapproché quelques fois, au début où on se connaissait, mais il ne s'est jamais rien passé. Je n'étais pas du tout intéressée.
Début juin, j'ai commencé un nouveau boulot saisonnier, et oh surprise! Il y était aussi et dans le même service. Du coup on s'est tout de suite rapproché et bien entendu. Au bout de quelques semaines, je me suis rendue compte que j'étais assez intéressée quand même (en sachant que cela faisait quelques mois que je ne savais pas comment quitter mon copain et mettre un terme à un an et demi de relation qui ne marchait plu...). Puis une énième engue*ulade avec mon ex donc, une soirée prévue. Je quitte mon ex, et avec V. on décide de se retrouver là-bas.
On finit par s'embrasser, et par dormir ensemble (il ne se passe rien hein.) La semaine suivante, tout est top, c'est même bizarre, on se comporte comme un couple. Puis il y a eu d'autres soirées et on a décidé qu'hors des soirées, il ne se passerait rien car c'est l'été, les vacances etc; Et il faut en profiter. Puis je n'ai jamais été un modèle de fidélité et lui non plu...
Puis un soir, début juillet donc, je lui fait une énorme crise de jalousie qui l'a vraiment saoulé apparemment. On part dormir chacun de notre coté, et je me retrouve à dormir avec un copain. Le lendemain, il me faisait la gu*eule (il avait dormi avec une copine hein..)
Le week-end suivant, énorme prise de tête. Il me jète en me disant qu'il ne m'a jamais voulu, qu'il a compris que ça ne pourrait jamais marcher etc. J'embrasse un autre gars le samedi soir, il embrasse une autre fille.
Le lundi, il pète un plomb parce que j'ai embrassé l'autre gars et il croit que je vais me mettre avec. Pas très maline je vous l'accorde, je laisse planer le doute.
Puis cette semaine, j'apprends quelque chose d'assez perso sur lui, qui remet tout en question, pourquoi il m'a jeté etc. On finit par en parler, j'avais mis le doigt sur le "problème". Du coup il s'excuse, il me dit qu'il n'avait pas pensé le moindre mot de ce qu'il m'avait dit quand il m'avait jeté etc.. Bref, on décide de repartir sur de nouvelles bases. On décide même d'attendre la fin de l'été pour vraiment en parler et voir si on tiendrait comme un vrai couple..
Lundi, on va boire un coup avec le reste de l'équipe. Juste avant je vois des messages d'une autre fille qui me mette hors de moi. Résultat, je lui lance des pics bien méchantes et blessantes tout le long. Il se barre en vitesse, refuse de m'attendre donc je me pointe chez lui. Ca empire évidemment..
Je finis par m'excuser le soir etc.. Mais hier on se reprend la tête pour la même chose. Apparemment je l'ai vraiment blessé, il ne veut vraiment plus me parler. Une pote m'a dit que si j'insistais j'allais vraiment le perdre cette fois.
J'arrête donc de lui parler (bon il a quand meme fallu que je supprime son numéro, parce que je ne peux pas m'empecher de lui parler..) mais là je flippe vraiment.
Je sais que j'ai me*rdé, mais lui aussi, et plusieurs fois. Je l'ai toujours pardonné, je vois pas pourquoi il me pardonnerait pas. Du coup j'ai trop peur de le perdre et tous mes potes me disent de laisser tomber, que je mérite mieux. Mais bon, c'est un peu tard, je m'y suis vraiment attachée.
Voilà la petite histoire, ça fait du bien de lacher tout ce qu'on a sur le coeur..