2 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 12/07/2016 à 21h26
Haribo, courage tu n'y es pour rien... Les " malformations" c'est le hasard de la vie. Lilwenn est née avec deux "malformations" ( je mets des guillemets car ce sont deux malformations bénignes mais ce sont deux choses sur lesquelles le bébé ne s'est pas développé classiquement): un frein de langue serre et une fossette sacro coccygienne.
Est ce que ce sont des choses qu'ils ont "l'habitude " d'opérer?
Je comprends que ça soit très difficile à vivre. Peut être que marmou ou pechouil peuvent te réconforter, leurs filles sont aussi nées avec des "particularités" . D'ailleurs la fille de marmou doit se faire opérer prochainement.
Joyeuse : c'est l'annonce tu ne t'y attendais pas c'est normal que ça te fasse drôle, mais ne t'inquiètes pas tu vas la trouver de jolies lunettes. Aujour'dhui je suis habituée aux lunettes de maelle et ça me fait bizarre de la voir sans. Et puis dis toi que c'est important pour ses yeux.
Pechouil : comment va tu? Comment va ta mistinguette, elle doit avoir grandit!
Mesnil : comment vont tes loustics? Les vacances? On profite?
Ici c'est caaaallllmmmmee.... Ça me fait bizarre, j'ai du temps, la soirée me paraît bien soft...
Limite il faut que je réapprenne à jouer autant avec Lilwenn. D'habitude je joue avec elle mais c'est sur que j'ai moins de temps rien que pour elle. Maelle et yuna sont parties avec ma maman depuis dimanche soir à la mer, elles reviennent jeudi soir.
Sinon Lilwenn commence a manger quelques petits bouts. En fait je fais comme avec les autres, je lui met une assiette avec des petits morceaux faciles ( carottes, pâtes, haricots, bout de kiri...) et je le fais manger sa purée en même temps. Du coup elle s'occupe, s'entraîne, mange une peu de morceaux. Hier, elle se serait goinfre de fêta ( on mangeait une salade avec mon homme en même temps).
J'ai eu ma mère au téléphone, les filles se sont baignés aujourd'hui, elles ont adoré . Par contre maelle hier lui a fait un coup de calgon après notre appel, grosse crise de larmes, finalement elle a finit par dire qu'on lui manquait et que surtout elle avait peur de partir en Angleterre ( peur de rester bloquer à l'aéroport et peur qu'on lui manque par exemple que c'est loin...) elle flippe. On essaye de la rassurer comme on peut. Du coup je regrette à moitié d'avoir accéder à sa demande de partir, elle n'était peut être pas si prête. Mais a la fois elle se pousse, en avait envie donc je voulais pas la freiner.