cath87 a écrit le 21/10/2013 à 19h13: |
|  |
merci pour ton témoignage !!! |
|
|
Je suis un peu dans le même cas que claire, Ma fille a eu des coliques terrible jusqu'à 11 mois. Elle n'a eu du débrida que à partir de ses 6 mois, donc pas une seule nuit complète avant ça.
J'ai allaité , les 15 premiers jours, tout été super, elle tété 20 min toute les 2 à 3 heures, elle dormait bien dans son couffin, ou poussette quand je bossais (j'ai une écurie, donc j'ai repris le lendemain du retour de mater) , je la gardais près de moi.
Puis à 15 jours les coliques sont arrivé, et la ça a été très dure, c'est allé crescendo au point que pendant 4 mois elle n'a dormis que dans les bras n mouvement ou couché sur le ventre sur le mien. On a passé des heures à la bercer , la promener ,je me souvient des soirées / nuit passé avec la puce dans les bras enveloppé dans une couverture , au milieu des champs avec les chevaux. Pour dormir , je dormais avec elle après la tt, allongé sur le canapé, ou dans le lit. Il y a eu une période ou elle dormais 7/8 heure par jours , sur des périodes d'une heure max. On était décalqué, je bossais, donnais les cours, ... avec elle dans le titamak (sorte d'écharpe) .
Oui ça été très dure, mais faut savoir que ces moments difficile passe, et il y a tellement de moment agréable à côté de ça. Et étrangement moi aussi ces moments de pure osmose avec son bb me manque, on garde que le bon pas les moments difficile.
Je regardais les photos hier soir et voilà qq moment de nostalgie
Courage tu verras tout va s'arranger , petit à petit les choses vont ce mettre en place