Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Franchement, j'essayerai quand même pour le deuxième de remettre ça, si possible avec un bébé qui tète bien et donc sans passer par la case tire lait...Mais je ne me forcerai pas à continuer si je le sens pas. Déjà le colostrum c'est un joli cadeau pour bébé. Pouvoir continuer c'est encore mieux ! Mais je vous rejoins complètement sur le fait de préférer donner du LA (même dès le début si je ne peux pas faire comme pour Tao avec 6 semaines de LM) et me sentir épanouie et heureuse...Parce que j'ai aussi pas mal besoin de bouger ! J'ai la chance que Tao soit extrêmement facile (la généraliste m'a dit que ça devait être le bébé le plus cool qu'elle ait jamais vacciné hier à sa visite des 2 mois, elle était épatée qu'il soit si curieux et en même temps si zen, il n'a même pas pleuré 2secondes pour les vaccins) mais je pense aussi que le fait de sortir, voir les potes, le laisser facilement 3h à son père ou sa mamie, etc...ben ça aide bien pour s'aérer ! Mais encore une fois c'est valable pour moi et pas forcément pour tout le monde !
Je comprend ce que tu dis, je suis très boulot aussi (et je suis contente d'y retourner) mais la naissance de Tao a quand même remis les choses à leur place. J'adore toujours mon job, j'ai un grand besoin de stimulation intellectuelle et de relations sociales, mais ma priorité sera aujourd'hui toujours ma famille !
et peut être que la situation évoluera pour que tu puisses avoir un peu plus de temps avec lui ! Mais déjà un allaitement de 15 mois...je pense qu'il sait que sa maman donne tout ce qu'elle peut pour lui ! Un petit bonhomme chanceux ! 

