Bonsoir les filles. Ça y est je me décide à venir vous rejoindre sur ce post.
J'ai donc accouché par césarienne en urgence ce samedi 5 août d'une petite Agathe qui, à la naissance pesait 3.010kg et mesurait 49.5 cm et est donc arrivée le jour du terme.
Je poste ce soir car petit moral, pour ne pas dire que ça ne va pas du tout. Agathe va bien, elle boit bien, dort bien la journée, les 2 premières nuits ont été un peu chaotiques, espérons que ce soir ça aille mieux.
Gros coup de blues depuis qu'elle est née, je me sens nulle et ignoble de tout ce que j'ai pu dire ou même penser pendant ma grossesse alors qu'elle n'a rien demandé à personne... maintenant qu'elle est là je réalise que j'ai été une vraie pourriture de réagir comme je l'ai fait notamment à l'annonce du sexe, de lui en vouloir de ne pas pouvoir faire ce que je voulais quand je voulais alors que j'ai eu une grossesse facile et sans complications et pourtant elle était (et est) parfaitement voulue.
En + Fabrice a repris le boulot 1 journée + tôt (donc aujourd'hui), là je suis toute seule dans la chambre, j'ai peur de ne pas arriver à gérer cette nuit.
Bref... une tite photo
