Désolée, j'ai décroché du post.
J'ai peut-être une piste pour un boulot dans l'enseignement (une école qui m'avait vue en entretien en juin mais n'avait finalement rien eu à me proposer dès la rentrée). Le responsable recrutement m'a contacté ce matin pour voir si j'étais disponible mais ma candidature doit être validée par la responsable de site (c'est une école qui a plusieurs implantations). Je croise les doigts.
Du coup, en prévision, hier soir j'ai voulu imprimer des documents. L'imprimante semblait en galère, impression très claire et lente... puis que des pages blanches. J'en conclus qu'il n'y a plus d'encre puisque ça mettait que le niveau d'encre était bas. Ce matin, je vais voir pour des cartouches: magasin 1, nada - magasin 2, il n'y avait plus qu'un pack noir + couleur à plus de 60 euros. Pas le temps de courir ailleurs, je prends. Arrivée à la maison, ça ne fonctionne pas mieux. Je fais un reset qui ne change rien. Au final, le problème viendrait des têtes d'impression qui sont foutues (bon, l'imprimante a un gros paquet d'années). Et évidemment, il semblerait que des imprimantes compatibles avec ces cartouches-là ne soient plus commercialisées. Donc ça me fait 60 euros à la poubelle. Et faut que je rachète une imprimante. Je suis ravie! Ma journée commence bien...
Hier, c'étaient les portes ouvertes à la caserne des pompiers de ma ville. Très sympa (malgré le froid qui piquait)!
Sinon, on a reçu des amis, mon mari a fait du karting et Marion a eu un cours de natation... et Romain a du coup réclamé à aller à la piscine avec son papa aussi.
Voilà! Petit weekend bien occupé...
quevaetjulie super! Merci pour les bonnes nouvelles.
Concernant les nuits, ça va revenir. Il a été un peu chamboulé avec le retour...
Es-tu plus satisfaite de ce pédiatre que de celui que tu avais en OM?