estello Oui! J'étais tellement au bout de ma vie face aux refus de la chef de service pédiatrique! Mais j'ai eu la chance d'avoir la visite de la consultante en lactation de la maternité, elle m'attendait un matin dans ma chambre à la mater. Elle m'a expliqué que le plus important c'était ma volonté. Que si je voulais allaiter j'y arriverais.
Et aussi j'ai beaucoup été soutenue par marmou qui a du biberonner Manon les premiers mois et qui a reussi à la remettre au sein, malgré son handicap et en ayant vécu un tir allaitement exclusif comme début d'allaitement. J'avais aussi en tête ces femmes qui adoptent et réussissent à allaiter sans avoir porter la vie!
Tout ça c'est une question d'hormones et de volonté.
Je ne dis pas tout ça pour te faire culpabiliser d'envisager d'arrêter, loin de là! Ce que je veux dire c'est que ton choix doit être le tien et sans regrets! Ton corps, tes limites, ta volonté :) Mais si tu veux vraiment continuer l'aventure, et que tu arrives à remettre ton fils au sein avec les bds, alors ne t'inquiète pas, le reste viendra. Peut être pas tout de suite, peut être pas dans un mois. L'essentiel c'est de lacher prise sur ça (moi j'avais beaucoup de mal, alors c'est sur c'est beaucoup plus facile d'en parler maintenant avec le recul) et de laisser le temps au temps. Profite de ton fils de ces moments à vous, de ses regards amoureux de bébé au sein, bds ou pas, ça sera le même regard
sweetie mmmmh sympa l'échographe............ Y en a ils feraient bien de se taire quand même! Enfin bonne nouvelle pour vous si vous vouliez des enfants du coup ^^.