justsmad je me suis marrer toute seule en me relisant alors Jai laissé Comme ça^^ Cest vrai que la formulation est ambigu
lololabiscotte bon programme
Ici gros sOucis Avec mon copain. À cause de ses parents, ils nous on invité à manger dans la semaine Mais je n'ai pas envie d'y aller, on Les verra TOute la journee de samedi alors FraNchement deux foiS dessuite POur moi Cest tRop... évidemment cheri ne comprend pas .. il sait que je n'accroche pas tRop Avec ces parents, Mais je ne lui en parle Pas tellement Car il ne supporte pas que je lui dise Ca ... sauf que jy peux rien Si Cest le cas, je comprend que Ca le blesse, je fais Quand meme souvent de efforts Et lorsqu'on y va ça me coûte beaucoup, devoir rester souriante, faire semblant de ne pas m'ennuyer,
* édit parti tRop vite*
Écouter leur discutions sans fond, me prendre des réflexions, Ca me coûte de ne pas avoir de répondant, je me sens mal.. bref Cest vraiment Pas parti de plaisir ces repas, sauf que lui il n'accepte pas d'entendre mon Mal etre. Là c'est la première fois que je refuse d'y aller Et il me fait une crise parsque lui n'ose pas dire non à ses parents ... etnjz devrais encore me sacrifier, Mais là FraNchement j'en ai pas envie.
Il me reproche de laisser Antoine plus souvent à ma mere qu'a la sienne, de la voir plus souvent, de rien faire avec sa mere .. Ca devient lourd .. notre fils Cest Pas un trophé à partager quoi..
Comment réussir à se mettre d'accord sur ce sujet, pouvoir en discuter sans Que Ca ne tourne au vinaigre, trouver des solutions à deux ?