goldiou a écrit le 30/03/2018 à 13h04:
@anokilie vivement que l'on se voit POur papoter un peu , je te remonterai le moral Comme je peux!
Concernant la libido si ça peut te rassurer elle est au point mort ici auSsi,
jai tellement la flemme! ( elle est deja Pas débordante en temps normal Mais alors depuis la naissance aie aie aie)
Ce Qu'il faut que tOn chéri comprenne Cest QUil Est ton partenaire, Si de tOn côté tu essuies réflexions sur réflexion, Que tu ne reçois pas d'aide ( j'aime pas ce terme, on n'a pas à recevoir d'aide de notre homme il met la main à la patte parsque tout simplement il vis sous le même toit ) pas étonnant que ta libido soi en berne ..
J'espère sincèrement que tu arriveras à discuter avec lui afin qu'il améliore son comportement
Dans mes bras Goldiou!!!!!!!
Et vous autres aussi les filles! Qu'est-ce que je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir une libido au taquet! On fonctionne vraiment différemment des hommes : eux, ils prennent souvent ce moment pour décompresser, moi si je suis énervée ou fatiguée je n'ai surtout pas envie d'un gros câlin! J'ai plutôt besoin soit qu'on me fiche la paix, soit qu'on me réconforte! Pour eux, c'est souvent une preuve d'amour, pour moi une preuve d'amour ça va plutôt être de m'aider à la maison (linge, bouffe, courses, ménage etc). Je ne suis pas une machine inépuisable qui va au boulot, gère la maison et la petite, puis qui va faire plaisir à son homme en s'envoyant en l'air! On a quand même une sacrée charge mentale à gérer au quotidien! De toutes façons, j'ai bien l'impression qu'on ne fait jamais assez de gros câlin pour les hommes!
Pour ce qui est de la douleur après une épisio, je peux vous dire que pour moi perso, je l'ai bien senti pendant 8/9 mois je dirais. J'ai la chance d'avoir un chéri qui a été très attentionné pendant nos rapports et qui essayait de faire le plus attention possible. J'en avais parlé avec la doc qui m'avait dit de masser la cicatrice le plus souvent possible avec du cicalfate pour assouplir les tissus et que plus on aurait de rapports, plus ça aiderait à assouplir également la peau. Je peux vous dire qu'au départ, ce ne fut pas une partie de plaisir, on s'est même limité plusieurs fois aux préliminaires et que ma libido en pâtissait bien à cause de la peur d'avoir mal, mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je n'ai plus mal du tout! Donc persévérer même si au début ouille ouille ouille!
anokile et ton zom, il ne ferait pas une petite crise de jalousie, parce qu'il ne t'a plus pour lui tout seul par hasard???
Pour le poids, je ne peux pas t'aider, je suis sortie de la mater plus légère qu'avant d'être enceinte, mais je suis sûre que tu vas retrouver rapidement ton poids de forme