2 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 04/04/2018 à 16h19
goldiou
Posté le 04/04/2018 à 16h19
Ici auSsi Les repas sont aléatoire! Je pense que cest propre à TOut Les enfants d'avoir des phase "petit ogre" Et des phase "petit moineau"
En général a la maison il mange Pas tRop Mal, Si je vois qu'un truc le tente pas, jesSaye sous une autre forme ( plus petit morceaux, tartinade, a la fourchette Ect ..) Et en général Ca aide à le faire manger, parfois il a un fruit ou yaourt en plein milieu du repas, Et finalement il revient à son plat principal! Si vraiment il ne veux rien toucher ( parfois Ca arrive plusieurs repas a la suite) je forcé Pas, sein et puis c'est tout !
L'ennui c'est plus à la MAM, je donné Son repas sous une forme, Si il ne mange pas, elle ne senquiquine pas à chercher Comment il apprécierai mieux Son repas :/ du coup meme des trucs quil adore, elles me disent qu'il n'en a pas voulu ..
looloutte 5h de sieste en général? Whaou, meme nourrisson Antoine n'en a jamais fait autant ! 1h à tout casser dans la journee!
Essaye peut être de lui donner un petit truc homéopathique pour les dents ..
Hihi Antoine me fait trop rire, il est au sein je suis sur le canap, il tetouille légèrement Mais semble s'être endormi alors jesSaye de me retirer délicatement et la il se remet à tetee frénétiquement, accrocher comme un petit koala ^^ ça me rappel Quand il etait bebe !