J'était pas repassé par là depuis le 29 mars
goldiou justsmad J'essaye de lui proposé des aliment type chou, brocoli. Il a l'air de bien mâcher oui, d'éviter ce qui constipe mais c'est toujours le cas, quand je repasse en allaitement exclusif tout va bien mais il est frustré de pas manger solide du coup ...
D'ailleurs j'ai essayer de faire les muffins avoine mais j'ai du me planté dans les conversions france/québec et ils étaient encore hyper compact, je comprend pas
et bon anniversaire à Antoine en retard
sweetie Merci de prendre de mes nouvelles ... Non ça ne va pas mieux. Je pense trouver un hypnothérapeute ... j'ai des gros soucis de sommeil.
Je dort 3 à 4h (Pas d'affilée ...) par nuit depuis septembre, c'est à dire depuis quasiment 8 mois. Je fait des angoisses nocturnes et clairement mon corps commence à lâcher, j'ai mal au dos constamment, des engourdissement dans les membres et ça joue évidemment beaucoup sur mon moral (et tu rajoute à ça une mère qui me pourrie la vie).
Bref le combo explosif ... Sans oublier que tout le monde attend que je me plante royalement pour me dire "Tu l'a voulu, t'a pas le droit de te plaindre, c'est ça la vie".
Ben oui une maman de 24 ans avec deux enfants de papa différents, les gens attende juste que tu te plante et pas que tu réussisse.
J'ai évoquer à ma mère mes angoisses nocturnes y'a quelques semaines (ça fait 10 ans que j'en est et je lui en avait jamais parler mais là elle se s'en beaucoup intensifier) elle m'a sortie "Ah ben si tu dort pas, tu n'a qu'a fait ton ménage vu que ton appart et dégueulasse". A savoir que c'est propre mais que y'a du désordre (Style une pile de papier sur mon bureau, des jouets à Gabriel au sol, ect) ben elle déteste donc pour elle direct je m'en sort pas et je sais pas géré mes enfants + ma maison. Bref ce n'est qu'un exemple.
Je ne peux compter sur personne.
lololabiscotte Super pour la dysplasie
anokilie !courage avec ton chéri, j'espère que ça s'arrangera et qu'il arrêtera de te faire des réflexions déplacé. Peut être lui lancer le défis de s'occuper de sa fille une journée entière ? voir ce que tu fait au quotidien.
looloutte Non mais c'est fou toute cette population qui veux foutre tout et n'importe quoi dans les bouches des bébés le plus tôt possible

et d'ailleurs que les bébés fassent tout le plus rapidement possible en général.
Je vous fait un top des réflexions de la copine à mon père que j'ai eu dernièrement :
3) Pour Gabriel "Alors l'école ça se passe comment ?" au bout de la troisième fois où elle m'en parlais en 4 jours en me disant "L'année prochaine il n'aura pas le choix, il ira à l'école tout le temps, ça va le cadrer" je lui est balancer "Que déjà c'était en 2019 et que si l'école se passais mal encore l'année prochaine je ferais l'école à la maison car c'est que ça ne convient pas à Gabriel ce système éducatif" bon même si au final ce n'est pas vrai (à voir ...) j'ai eu un flot de critique "Il va être associal" "Il doit s'y plier" "C'est pas sa la vie" "Tu fait des choix vraiment étrange".
2) Elle me harcèle pour la tétine et Owen "Alors ça y'est tu lui donne ??" Ben non. "Passe moi sa tétine et je l'endort" Non si je doit l’endormir, j'ai mes seins pour ça.
Et venons en à la palme de ... l'idiotie ? ou de la mauvaise foi, au choix.
1) On parlais DME à table ...
-Tu lui donne toujours pas de purée ?
-Non (10 fois que je lui explique la méthode hein)
-Et tu dit que ça vient d'où déjà ce truc ?
-Les québécois sont plutôt avancer sur le sujet, je me renseigne surtout chez eux.
-Ah bon parce que tu es québécoise maintenant ???
Gros blanc, j'ai même pas répondu.
-Les purée c'est bien aussi, je vois pas pourquoi tu fait des truc comme çà.
-Je trouve ça plus naturel, si j'avais connu ça pour Gabriel, j'aurais fait aussi, j'ai pas envie de lui enfournée des cuillère de purée dans la bouche, c'est mon avis.
-Pfffffffff (Avec un sourire en coin en levant les yeux)
Sur le coup j'ai pas réagis mais on mangeais couscous j'aurais du lui répondre "Tu nous a fait un couscous, on est donc maghrébin ??" Mais elle aurais pas compris