mandolyne oh, courage c'est compliqué les petits à cet âge là (et parfois après aussi !

)
Gianni risque d'en profiter s'il ne vous sent pas sur la même longueur d'onde toi et ton mari. A chaque fois qu'on s'est empêtré dans des soucis importants avec les filles c'est parce qu'on fonctionnait pas raccord avec mon homme. du coup on discute beaucoup. malgré ca, ca arrive parfois qu'on soit pas raccord mais on se remet vite en question car on sait que les enfants prennent ces failles là.
allison44 courage à Louise. les otites ca fait très mal mais dès que les antibio sont commencés la douleur passe. continue bien les antibios jusqu'au bout même si tu la sens mieux sinon risque de récidive.
ici les filles sont en vacances ce soir. Lilwenn n'a pas voulu dormir cet après midi, alors ce soir c'était difficile. elle n'a pas arrêté: "je veux ca et dans la seconde qui suit je ne veux plus". pas de nouveaux boutons aujourd'hui, en même temps je crois qu'il n'y a plus de place. son visage en est bien couvert.
j'ai exposé mon projet à mon mari pour l'anniversaire de lilwenn. comme je m'y attendais, il n'est pas chaud pour la maison sur pilotis car il ne pense pas avoir suffisement de temps pour la construire, ni que ca sera assez solide pour accrocher une tyrolienne. par contre, il trouve que c'est un bon cadeau. du coup, il va regarder comment faire une structure (montée par escalade et promontoir pour le départ de la tyrolienne). bon, j'aurai au moins les ++ que je voulais pour lilwenn (le mur d'escalade et la tyrolienne).