Bon... Fallait que ça arrive: infection urinaire pour Marion!
Et du coup, première fièvre pour elle... à près de 6 ans (anniversaire le mois prochain)! C'est pour ça que j'ai consulté le médecin de garde même si aucun autre symptôme: aucune douleur nulle part ni de brûlure ou picotement en allant à la toilette. Pourtant, elle était très positive au test urinaire (+ présence d'acétone), pour lequel on a dû "ruser" pour récolter (à la maison).
En tout cas, elle est plutôt bonne malade parce qu'à près de 40°C elle a quand même mangé à midi (peu au goûter par contre) et a fait de la peinture sur tissu. La seule chose, c'est qu'elle voulait la paix (notamment de la part de son petit frère... qui s'est montré compréhensif).
Je dois rappeler mon médecin traitant lundi pour avoir les résultats complémentaires du labo.
En tout cas, je suis soulagée qu'on ait trouvé une raison à la fièvre et contente d'avoir osé consulter malgré l'absence de symptômes.
Mon mari a terminé son semi. Il a l'air ravi de sa course. Entre mes allers-retours chez le médecin et à la pharmacie, il nous faisait des appels vidéos (au départ, pendant la course et à l'arrivée), notamment pour nous montrer l'ambiance. On ne s'entendait pas parce qu'il y avait trop de bruit; on se faisait juste des signes mais c'était sympa.
C'est aussi l'exception annuelle côté TV: je regarde le départ de la course à la TV avec les enfants pour voir papa qui passe la ligne de départ.
Ah bah le voilà qui rentre à l'instant.
