herisson Waouw génial, c'est super ce projet, ça va faire des souvenirs merveilleux !!!
Tu m'étonnes que si tu commences à réserver et tout, ça fait bizarre de se dire que vous ne partez que dans 1 an lol Je suis tellement impatiente moi que j'en serais folle, mais déjà mettre les doigts dedans et commencer à rendre les choses concrètes ça doit être super excitant hihi
looloutte C'est cool si vous avez trouvé une solution qui vous conviens pour Raphaël en terme de garde/congés/etc. ;)
eloody Oh bah super, quelle chance, les nuits complètent arrivent tôt aha :) tu verras le plus dure c'est la marche arrière après, quand bébé de temps en temps se réveille à nouveau la nuit... On s'habitue vite aux nuits complètes lol ! (mais je te rassure, en général ça revient vite une fois que c'est acquis lol)
bella62 Ah oui ça c'est du projet à long terme aha ! Mais super projet tout de même, je vous souhaite de tout coeur de le réaliser. Et puis avec l'achat de la pouliche etc c'est une super expérience sur les années à venir. Cette règle de respecter l'époque etc c'est un choix ou ça se traduit dans un projet de financement ou autre? Juste par curiosité :)
didoo Comme tu le sais ici c'est très 50/50 mais certains jours y'a l'un de nous 2 qui voit Léane seulement 30min dans la journée quoi, et là j'avoue ça me fait tout drôle, le soir si je ne la vois pas elle me manque et en général je skype mon copain juste pour la voir 5 min avant qu'elle se couche lol (bon c'est 1 fois dans la semaine max environ, mais quand même !

) Parfois je pars en week end sans mon copain, mais bon comme il l'a tous les matins de la semaine pendant 3-4h y'a pas de soucis, ils sont beaucoup ensemble quand même. ^^
Bref pour ta question sur la relation avec son papa, j'ai surtout habitué mon copain à passer du temps avec Léane, et ce même en le bousculant un peu au départ. Le premier mois il était vraiment mal à l'aise mais c'est venu peu à peu. Je le laissais 1h de temps en temps seul avec, puis 2-3h, puis à la demi-journée et enfin maintenant il peut passer 1 journée seul avec elle sans problème. Lui le déclic ça a été de voir que parfois il arrivait à la consoler si elle pleurait (alors que quand j'étais là il me la passait direct lol), qu'il arrivait à l'endormir... Une fois qu'il a passé ces caps là, ça n'a plus été un soucis de la garder + et de créer des liens avec elle :) Mais pour mon copain ça a été la "solution", il fallait vraiment passer par quelques heures en tête à tête pour qu'il se sente enfin capable et à l'aise avec Léane.
