Bonjour les mamans,
we dur dur, Suzie a été exécrable : toujours à râler/chouiner, passer du rire aux larmes en 2 sec, ne jamais savoir ce qu'elle voulait, criait sans arrêt etc. Elle s'est roulée dans une crotte de poule fraîche, a vidé leur gamelle d'eau sur elle, a essayé et/ou mangé plein de cailloux etc. Bref, ce soir je n'en pouvais plus, je me sentais trop agressée par ses cris et le pire c'est qu'on a aucune idée de pourquoi elle nous fait ça depuis 2/3 jours... Pourvu que demain ça aille mieux!
J'ai lu plein de trucs, mais je ne me souviens pas de tout.
marmou goldiou estello je lis beaucoup de regrets et d'amertume dans les premiers mois de vie de vos petits loups, je ne sais pas ce qui s'est passé, car je ne suis pas là depuis assez longtemps, mais ça me fait de la peine pour vous
goldiou lolalabiscotte vous êtes bien courageuses de vouloir déjà remettre le couvert, avec le we que je viens de passer ce n'est même pas la peine!
lasnia contente de vous que tout va bien chez toi, vivement que Célia marche pour te soulager un peu!
eloody je te comprends bien, moi aussi j'étais très angoissée avec les normes au début, mais parce qu'elle ne les atteignait pas au contraire de toi : imagine son 1er 210ml, elle avait plus d'un an! et on a jamais été au-dessus : le matin c'est un 150/180 et le soir le 210. Il y a tellement de pression de la part de l'entourage médical et social qu'on ne sait plus à quel saint se vouer!