C'est la fin de ma 1ère de semaine de boulot, la reprise du travail a été facile, le rythme est plus dur à prendre: je suis littéralement rincée le soir !
Et Chloé termine pour sa part sa 3ème semaine de crèche, et elle refuse toujours le biberon.
Les puérs font leur maximum, elles ont réussi à la faire boire au gobelet et à la pipette en début de semaine.
Aujourd'hui elles tentent une 5ème marque de biberon, avec encore une autre forme de tétine.
Et en attendant, je fais le trajet boulot/crèche/maison/crèche/boulot sur ma pause de midi, pour nourrir Chloé pour qu'elle puisse quand même être un peu nourrie.
D'ailleurs elle a bien compris le truc la miss, parce que le matin je la dépose vers 8h, je ne la récupère pas avant 12h, et elle ne réclame pas une seule fois de toute la matinée ! Elle dort, elle fait du tapis, des sourires dans les bras, etc... Pas du tout ronchon, ou à montrer des signes de faim.
L'après midi elle fait environ 13h / 17h à la crèche, et c'est donc vers 16h qu'elles tentent le biberon en général. Mais dans tous les cas, à 17h je ne la retrouve jamais en larmes, donc là aussi elle prend son rythme, sans biberon.
Bref, je suis pas près de réussir à la sevrer !