sakamain Bon courage pour les nuits chaotiques, mais ça finit par passer !!
Et ne culpabilise pas de ne pas pouvoir allaiter, tu as plein d'autres moyens de la rassurer pour qu'elle dorme mieux, ça viendra avec le temps. Il faut dire que vous avez eu une épreuve pas facile, alors qu'elle était vraiment toute petite, elle a besoin de "se rattraper" et de refaire "son plein de maman".
mamzellec Je suis curieuse moi aussi de "ta" méthode Pantley, je vais aller lire tout ça, on ne sait jamais ça peut servir.
mandolyne J'ai lu en fin de semaine dernière qu'une de tes collègues t'avait fait des réflexions sur le fait que ta fille n'est pas encore diversifiée et que c'est pour ça qu'elle ne fait pas ses nuits.
Pas eu le temps de répondre depuis, mais je voulais juste te dire de ne pas t'en faire, et que tu peux donner à ta collègue l'exemple de ma fille pour la rembarrer gentillement la prochaine fois : Chloé mange diversifié 4 jours par semaine, quand elle est à la crèche, et allaitement exclusif les 3 autres jours.
Et bien les nuits sont exactement les mêmes, je ne vois aucune différence entre les jours crèches et les autres, elle se réveille pareil pour manger la nuit. Donc ta collègue ... .
