lote10
Trop rigolo on a les mêmes bébés et le même fonctionnement.
Ici Timéo dors de 22h30 à 7h30 avec selon les nuits zéro ou un/deux reveils pour la tétine mais rien de vilain on est en cododo. Une fois dans le bec il se rendors aussi sec. Par contre depuis une semaine on lui bloque les bras car sinon il bouge trop et se réveil au moment où ils retouchent le matelas.
Ensuite après le biberon il dors un peu seul puis dodo sur moi dans notre lit jusque 9h30 car j'ai la flemme de me lever et que je profite des derniers jours de mon congé maternité avec lui.
Et dans la journée j'arrive à lui faire faire 3 siestes de 30 minutes dans son lit (très rarement 1h00).
Le soir il est en écharpe et fais dodo avec moi de 30 minutes à 1h30 selon ses besoins. Ça nous permet d'éviter les pleurs de décharge.
Par contre mon entourage nous dit rien concernant le fait qu'il dors peu la journée et la nounou ça la pas choquée non plus car ses enfants étaient pareils. Et puis chez elle ça se trouve il aura un autre rythme... On sera vite fixé je reprends le travail dans une semaine.
Enfin, psycologiquement je considère pas la situation comme acquise car cela changera peut être et au moins je le vivrai mieux si ça arrive.
Enfin concernant l'intervention de
lanamour bah je vis peut être dans le monde des bisounours mais quand la semaine dernière on a eu deux journées difficiles bah j'ai parlé avec Timéo (2 mois et demi pour celles qui se souviennent pas). Premièrement ça me fait du bien et puis coïncidence ou pas tout est rentré dans l'ordre...
Bon courage à toutes celles en manque de sommeil. Lorsque j'étais petite l'homéopathie m'avait soignée des angines à répétition. C'est peut être une piste. Mon homéopathe faisait des compositions avec pleins de truc différents c'était une préparation spéciale donc plus complet que ce qu'on trouve seuls en pharmacie.