allison44 elo37 joolia merci les filles!
Elle m'a vraiment épatée, elle qui est plutôt réservée face à la nouveauté et qui a souvent besoin d'un temps d'observation avant de se lancer, là elle ne s'est même pas posé de question, alors que plusieurs petits "caïds" ont d'abord refusé d'y aller et ont fait que certains ateliers.
En plus, il faisait bon sous les arbres, on était vraiment bien. Une chouette sortie de fin d'année! On y retournera c'est sûr, c'est à 20 min de la maison et on n'a pas eu le temps de tout faire (il y a 3 parcours pour les 2/6 ans)!
pucette joyeux anniversaire à ta poussinette!
melye ça va ce matin? Je compatis avec toi, j'ai une bonne crève depuis avant hier, ça commence à me miner avec la chaleur (28 dans mon bureau ce matin!).
mimosin Suzie avait 7 mois, nous étions en vacances dans le sud avec toute ma famille, nous avions loué une maison. Je monte Suzie à l'étage pour la changer dans notre chambre, sur notre lit. Je la pose et me retourne, fait 2 pas pour attraper une couche et j'entends un énorme boum. Elle était tombée du lit à plat dos. Évidement, elle s'est mise à hurler et a ameuté tout le monde. Comment a-t-elle réussi à se déplacer/rouler au bord du lit 2 places si vite???? Je me suis tournée même pas 2 secondes (je l'avais posée au milieu)! J'ai eu honte si tu savais! Je n'ai plus osé la toucher quasiment pendant 2/3 jours tellement je me sentais mal et dangereuse pour elle. Je culpabilisais à mort et me sentais vraiment nulle et non méritante. J'avais tellement honte que je n'ai jamais osé raconter la vérité à tout le monde et surtout pas à zom! J'ai dit que j'avais juste eu le temps de la rattraper par le pied et qu'elle hurlait parce qu'elle s'était fait peur.... En plus, je flippais de lui avoir bousillé le cerveau... Heureusement le lit n'était pas très haut! Ce jour-là, je me suis pris une sacrée claque dans la figure